~ Point de vue de Tessa ~
Bip ! Bip ! Bip !
Matthew : Allô ?
Moi : Salut, ça va ? Lui demandais-je d'une petite voix.
Matthew : Moi ? Ouais, et toi ?
Moi : Ça va mieux, merci.
Matthew : J'ai crue que tu n'allais jamais me répondre, je commençais même à perdre patience.
Moi : Oui, je ... désolé, j'étais occupée. Me justifiais-je comme une enfant.
Soudainement, il ne me répond plus mais à la place j'entends de l'eau coulé. Ne me dites pas qu'il est prend une douche.
Moi : Tu fais quoi ? J'entends de l'eau.
Matthew : Je prends une douche et toi ? Me demande-t-il en riant.
D'ici, j'entends son sourire mesquin résonner dans ses paroles. Cette situation l'amuse.
Moi : Je suis allongée sur mon lit.
Matthew : Parfais ! Ferme les yeux ! Dit-il fort pour que sa voix couvre le son de l'eau.
Moi : Pourquoi ? Riais-je à mon tour.
Matthew : Fais ce que je te demande ! Proclame-t-il plus autoritaire.
Moi : Ok, ok. Ne t'énerve pas, j'ai les yeux fermés.
Matthew : Bien, maintenant, imagine-moi nue dans ma douche entrain de passer de l'eau sur ma peau, des cheveux à mes pieds.
Les yeux bien fermés, j'imagine chaque détail sans grande difficulté. Pourquoi me fait-il t'en d'effets tout d'un coup ? Je ne pense qu'a lui et lui seul me fait faire perdre la tête aussi facilement. Ma respiration se fait plus saccadée et je commence même à mouiller.
Matthew : Comment tu te sens ?
Moi : Hein ? Dis-je toujours aussi ébranler per ce que j'ai en tête.
Matthew : J'ai cette réponse, je te fais de l'effet. Rie-t-il content de lui.
Je ne peux pas lui répondre, je suis comme emporter dans un autre univers. Concentrer sur ma respiration, j'essaie de la réguler. Plus facile à dire qu'a faire. C'est plus que difficile avec ce que j'ai dans la tête. Un Matthew offert à moi tout entier et moi dans la même situation que lui. Simplement nous deux, profitant également du corps de l'autre.
Matthew : Tu te touches ?
Je me concentre sur sa voix et je perçois que maintenant que l'eau est coupée. Il a fini sa douche ? Mais mon attention est d'avantage focaliser sur ce qu'il me demande. Est-ce que je me touche ? Non, pas encore. Le devrais-je ?
Moi : Non. Lui soufflais-je à travers le téléphone.
Matthew : Qu'est-ce que tu attends pour te faire plaisir bébé ?
Ayant plus qu'envie de le faire, je glisse doucement ma main sous ma culotte et commence à caresser mon entre-jambe. Mon doigt effleure mon clitoris et il m'en faut bien peu pour me chauffer davantage. Dès lors que je me rentre un doigt, je gémis tellement c'est bon. La concordance des images de Matthew nue et mon toucher parfaitement contrôler. Mais je me restreins dans mon plaisir car il faut que je sois discrète pour éviter que mon frère débarque dans ma chambre et me trouve dans cet état.
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...