Chapitre n°25 : L'adrénaline monte.

303 10 1
                                    

Point de vue de Tessa.

Les deux hommes s'en vont après, qu'Hero explique à Dylan que je n'en valais pas la peine. Super, merci de soutient. Je ne suis pas la plus moche quand même ?! C'était soit ça, soit il te démasquait devant tout le monde sans aucun scrupule ! Me souffle ma conscience. Pour une fois qu'elle a raison celle-là. Allez, c'est loin d'être grave, vue qu'ils sont partie maintenant.

Il faut que je me concentre sur ma course, il n'y a que ça qui compte maintenant. Mais mes pensées s'encombrent de tout autres choses qui m'empêche de bien me préparer. Elles divaguent entre Dylan et Hero. Le comportement de se dernier ma fortement choquée. C'est vrai, après tous ce que je lui fais endurer à causes des nombreuses trahisons, il trouve quand même le courage et la force de me protéger. Et puis pour arranger les choses et couronner le tout. Mes pensées restent figées sur un seul nom. Le nom de Matthew s'affiche en lettres rouge dans mon esprit. Comme si j'avais l'impression de l'avoir trahie entre guillemets en parlant à d'autres gars. Cette pensée est juste ridicule. Je suis certaine que lui, ne se gêne pas pour parler à d'autres filles ou faire je ne sais quoi avec je ne sais qui., lorsque j'ai le dos tourné. Je commence à tomber dans mon propre piège et cela ne présage rien de bon.

Concentre toi putain, tout va bien se passer comme d'habitude. Je chevauche ma moto pour faire chauffer les pneus. Tout à l'heure, l'homme qui à annoncer les festivités, nous a également donné notre heure de passage. Et il se trouve que je cours la dernière au côté de Dylan. Alors pour mieux me concentrer et rester dans ma bulle, je préfère restée seule.

L'heure est enfin arrivée, l'adrénaline ne cesse de s'accumuler en moi. Je n'ai plus qu'une envie a présent c'est franchir la ligne d'arrivée la première ! Pour pouvoir un énième fois remporter un titre qui fera grandir ma gloire.

Je me place sur la ligne, sûr de moi. Dylan, lui, joue de sa personne auprès des spectateurs pour amuser la galerie. Son comportement m'exaspère mais faut faire avec, puis je n'y fais plus attention. Une fille très peu vêtue, seulement d'une mini-jupe rose bonbon et un soutien-gorge de la même couleur, s'infiltre sur la piste. Entre nos deux motos avec un drapeau à damier dans sa mains gauche. Elle doit surement donner le top départ. 

L'homme : Bien, voilà le dernier combat, celui que tout le monde attend ! A votre gauche se trouve Dylan !

Une vague d'applaudissement surgit autour de nous. Ils acclament leur champion. Mais sachez mesdames et messieurs, votre cher Dylan va se faire détrôner de sa place ce soir ! HAHAHA (imaginez un rire diabolique s'il vous plait, sinon c'est ridicule).

L'homme : Dylan à une soixantaines de victoires à son actif ! Cris-t-il avant de marquer une pause pour s'attarder sur moi. Sur votre droite, nous avons une nouvelle recrue ! Notre magnifique et mystérieuse Dame Blanche ! Elle détient un joli palmarès avec 47 victoires, pour une fille c'est un exploit !

Ça y est mes nerfs ne vont certainement pas tenir longtemps ! Dans ce monde d'homme quoi que l'on fasse si nous sommes une fille nous serons dénigré parce que la moto c'est pour les garçons ! Arg vous m'énerver !!

Dylan : J'ai une faveur à demander à notre belle Dame Blanche ? S'adresse-t-il à moi avec air de défit dans ses prunelles.

Il vient de me couper dans mes réflexions lui là, non mais oh !

Moi : Je t'écoute. Lançais-je en ne le quittant pas du regard.

Dylan : A vrai dire c'est plutôt un marché.

Moi : Ais-je le droit de refuser si cela ne me plait pas ?

Dylan : Evidement. Souffle-t-il en levant les yeux au ciel.

Moi : Bien, alors dis-moi.

Dylan : Si tu gagnes, nous passerons une journée ensemble ou j'exécuterais le moindre de tes désires.

Dans la foule des OH se font entendre. Mais quelle horreur.

Dylan : Sinon, dans le cas contraire, si je gagne, alors tu seras dans l'obligation de dévoiler ton doux visage. Dit-il un sourire diabolique collé a son visage.

Ok, récapitulons, dans les deux cas je suis perdante. La foule acclame une nouvelle fois Dylan, ce mec est narcissique c'est dingue. Bon ce n'est pas le sujet. Il faut que je trouve une solution et rapidement. Après tout, je suis certaine de ma victoire alors autant accepter puis le lui faire regretter une fois que sa carte bleue sera entre mes mains.

Moi : J'accepte ! Criais-je à pleins poumons pour que mon consentement se fasse entendre.

Dylan : C'est génial tu ne seras pas déçue, chérie.

Suite a cette phrase je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel pendant qu'il se place ENFIN sur sa putain de moto. Je suis venue pour ça à la base, courir. La fille en mini-jupe commence à agiter son drapeau à damier devant nous. Elle va nous donner le départ, ça y est enfin. L'adrénaline qui n'a cessé de s'accumuler dans mon corps va enfin pourvoir briller de mille feux !

Le drapeau à terre, ont démarrent à toute vitesses. Bon ok, il faut lui donner l'illusion qu'il va gagner, alors va doucement et au retour on donnera tout ! Surtout dans le grand tunnel au côté sud de la ville. C'est là qu'il faut que je le double pour arriver à mes fins. On a dû faire le tour de l'usine délabrée en moins d'une minute. Dylan est à quelques secondes de moi, sa moto est à peine plus puissante que la mienne, ça va être un jeu d'enfant ! Nous slalomons sur l'autoroute à 200km heure en faisant bien attention de ne commettre aucunes erreurs qui pourrait nous être fatal. Ça y est, nous somme dans l'immense tunnel, c'est ici que tout va se jouer. La faible lumière va m'aider à me faufiler devant lui. Je vais de droite à gauche, 220km heure. Par moment seuls les fars des voitures nous éclairent, ce qui rajoute du challenge. Je slalome deux, trois voitures avant de lui passer devant !

Wow ! C'est qui la meilleure ! C'est bibi, les gars ! La ligne d'arrivée n'est plus qu'a quelque mettre devant moi et il n'y a pus d'obstacles devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wow ! C'est qui la meilleure ! C'est bibi, les gars ! La ligne d'arrivée n'est plus qu'a quelque mettre devant moi et il n'y a pus d'obstacles devant moi. Un vrai jeu d'enfant cette course. Je brandie la ligne d'arrivée en levant mes bras en l'air tellement la joie est intense. Une de plus dans mon palmarès. 48 victoires à mon actif et une bonne raclé dans la gueule de Dylan.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce chapitre ? Il vous plaît ?

N'hésitez pas à me dire si vous voyez quelques petits trucs à changer ou même des conseils pour que je puisse progresser, du moment que c'est constructif. Ça pourrait fortement m'aider.

Voilà Bisous a vous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant