Chapitre n°58 : Le réel commencement.

220 6 0
                                    

~ Point de vue de Tessa ~

Finalement j'opte pour une jolie robe verte d'eau d'été avec un simple sac à main et des talons.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de prendre une photo, peut-être qu'à la suite de cette soirée, je la posterais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de prendre une photo, peut-être qu'à la suite de cette soirée, je la posterais. Je vérifie que je suis toute bien habillée et que tout est parfait avant de descendre rejoindre Matt'. Il est sur le pas de la porte, dos à moi, vêtue tout de noir mais je le trouve très élégant et très sexy à la fois. Après l'avoir relooké pendant quelques minutes, je me décide enfin de descendre les escaliers, mes talons claques sur ces derniers, et ce scintillement le fait se retourner. Il semble absent l'espace de quelques instants avant de reprendre ses esprits et de s'avancer vers moi, me tendant la main. J'y dépose la mienne en lui souriant tendrement.

Matthew : Tu es magnifique. Dit-il en posant ses mots.

Moi : Tu l'es aussi.

Il me fait tourner sur moi-même avant d'agripper mes hanches pour venir m'embrasser.

Matthew : Tu es prête ?

Je lui hoche la tête, toute souriante et impatiente de savoir ce qu'il me réserve.

Moi : Je ne sais toujours pas où l'on va ?

Matthew : A la fête foraine. Me répond-t-il de façon détacher.

Moi : Matt' ! Je ne me suis pas habiller comme ça pour que tu m'emmène sur un terrain vague !

Il me regarde avec son fidèle sourire à la commissure de ses lèvres. Ok, je suis tombée dans le panneau comme une conne. Et pour justifier mes pensée, monsieur ne trouve rien de mieux à faire que d'éclater de rire. Rapidement je me vexe en venant lui taper l'épaule.

Moi : C'est bon t'a fini ! C'est pas drôle !

Matthew :  Si tu voyais ta tête ! Rie-t-il de plus belle.

D'humeur boudeuse, je croise mes bras sur ma poitrine et me dirige vers la porte d'entrée. Je l'ouvre et me dirige vers sa voiture.

Matthew : Oh, bébé, boude pas je t'emmène au resto.

Moi : Ah, je préfère ça !

Il rit toujours, mais ce reprend vite. De façon romantique, il m'ouvre la portière et attends sagement que je m'installe. Ensuite, il fait le tour de la voiture et entre dans l'habitacle, puis prends place derrière le volant.

Moi : Je suis heureuse de passer du temps avec toi, ce soir. Souriais-je les yeux fixé sur la vitre à mes côtés, regardant les paysages.

Matthew :  Moi aussi, surtout que pour une fois, tu seras uniquement concentrée sur moi.

Moi : Oui, vraiment. Ce soir, c'est seulement nous deux.

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant