Point de vue d'Hero.
La tension est palpable. Nos souffles se mélangent. La chaleur ambiante de la pièce à drôlement augmenter. On se regarde dans les yeux, sans nous quitter.
J'en n'ai envie, je veux y gouter. Je veux gouter ses lèvres. Laissez-moi commettre ce péché. Mes yeux switch de ses yeux à ses lèvres. Ça doit faire trois-quatre aller-retours que j'ai effectués depuis que nous somme, comme bloqué, dans cette situation.
J'ai dû mal à me l'avouer, mais j'ai des sentiments naissant pour elle. Pour Tessa. Et ceux depuis notre rencontre.
En regardant la scène, je remarque avec joie que ses petits yeux brillants louchent sur mes lèvres. Pour accentuer son désir, je me mords la lèvre sensuellement. Elle remonte son regard avec de l'envie. Mais à la place de craquée seule, elle scrute mes réactions pour en déduire si c'est une bonne idée.
Je vais te le dire ma petite blonde. Au non, c'est la pire idée que l'on puisse avoir. Si on le fait et que les autres l'apprennent, on risque bien des emmerdes.
Malheureusement pour eux, Tessa en décide autrement. Elle place délicatement sa main dans ma nuque afin de pouvoir m'attirer au plus proche d'elle. Cette proximité accentuée, je brise nos réflexions en posant mes lèvres sur les siennes. Une danse commence entre nos deux langues. C'est si naturel avec elle. Mes mains se baladent sur ses hanches dénudées car j'ai pris le temps de passer mes mains sous mon sweat. La sensation de sa peau sous mes doigts me fait frissonner. Je brule intérieurement de désir lorsque ses mains se faufiles dans mes cheveux. Mes lèvres glisse sur sa mâchoire puis attend son cou. Un gémissement s'échappe de sa bouche pour mon plus grand plaisir.
Tessa : Hero ... Hero ... Articule-t-elle le souffle court.
Moi : Quoi ? Grognais-je, ma tête toujours dans son cou.
Tessa : Il faut que ça reste entre nous. Il ne faut surtout pas que tu te vente de ça. Panique-t-elle
Moi : Ne t'inquiète pas pour ça.
Tessa : Et nous ne sommes pas en couple ! Dit-elle en me poussant à l'aide de ses mains sur mon torse.
Moi : On n'est quoi alors ? Demandais-je amusé.
Tessa : Des amis ...
Moi : Seulement des amis ? Demandais-je un peu déçu.
Tessa : Des amis plus plus. Souffle -t-elle.
Moi : C'est quoi des amis plus plus ?
Tessa : Des amis avec avantages. Rougis-t-elle en évitant mon regard.
Pou la taquiner, je me rapproche d'elle puis vient l'embrasser. Puis lui susurre à l'oreille si l'embrasser rentre dans le contrat « amis avec avantages ».
Tessa : Oui, idiot !
Je souris, elle est trop mignonne.
C'est toi qu'elle à choisie pour être son ami avec avantages. Et pas l'autre Matthew qui lui fait de la lèches matin et soir. Me crie ma conscience.
C'est vrai tout ça. J'ai gagné une bataille mais certainement pas la guerre.
Point de vue de Tessa.
Nous sommes dans a chambre à manger salement une pizza, tout en regardant l'un des nombreux films de Stan Lee.
Plus tôt, j'ai téléphoné à ma mère pour lui dire que je reste chez Hero le temps d'une nuit. Juste le temps pour Hero et moi, de nous faire à notre nouveau statut. Ça me plaît bien ce petit truc entre nous. J'ai toujours apprécié Hero. Et avec le jeu malsain auquel je participe joyeusement, m'a fait ouvrir les yeux sui lui. Il compte beaucoup pour moi. Mais reste à savoir si Hero pense de même ou si au contraire il me fait encore un mauvais tour. Pour le moment je me chasse ses idées de la tête et je m'obstinée à penser positivement. Puis reste à savoir si Hero compte tenir notre relation secrète. Et si je compte tenir notre relation secrète. Et par la suite, savoir si on arrive à développer de réels sentiments d'amours et de l'attachements pour l'un et l'autre.
Vous commencer à connaître ma mère, non ? Vous saviez bien que lorsque j'ai appelé ma mère, elle était ravie de la nouvelle. Enfin elle ne sait pas pour notre relation, mais elle était ravie que je reste avec le brun ténébreux pour dormir. Même si elle m'a parler de Matthew. Je ne sais pas se qu'il se passe de sa petite tête mais je crois qu'elle est contente que des garçons de mon âge et qui ne sont « pas dangereux » s'intéresse à moi. Après tout c'est une maman, elle est heureuse pour moi je ne peux pas lui en vouloir.
Entre temps, les parents d'Hero et sa vraie petite sœur sont rentrés chez eux. Je m'entends bien avec eux, alors j'était heureuse de les revoir.
Bon revenons au moment présent. Hero vient, tout juste, de finir sa pizza. Il balance le carton vide sur le planché et s'installe plus confortablement dans son lit. Je le regarde sans aucune gène et lui sans aucune gène me balance l'in des oreillers dans la tête.
Hero : Arrête de loucher sur moi tu risques de tomber amoureuse. Ricane-t-il.
Moi : T'es con ! C'est toi qui es amoureux de moi ! Répliquais-je du tac au tac.
Hero : Moi, amoureux !? N'importe quoi !
A mon tour, je pose délicatement mon carton de pizza au sol avant de ramper jusqu'à lui. Je me place contre lui avant d'embrasser le bout de son nez. Sa première réaction fut le rire puis il déplace ses mains sur le haut de mes cuisses. Ils les remontent le long de mon dos en les passant délicatement sur mes fesses.
Moi : Ça va ? Tu profites ?
Hero : Ouais !
Moi : Surtout pas un mot sur nous, hein ?
Hero : Promis bébé. Me sourit-il pour me rassurer.
A l'entente des ses mots, je rougis. C'est bizarre d'entendre ça dans la bouche de quelqu'un que tu aime vraiment. Bien sûr, je me cache de ses yeux. Je crois que finalement je l'aime plus que bien, plus que ce que je croyais.
Voyant que ma réaction fut bizarre, Hero remonte mon menton à l'aide de son index. Il sourit puis vient embrasser mes deux pommettes.
Quelque temps après, Hero se couche sur le dos, ses mains derrière sa tête. Je me colle à lui en prenant la couverture pour nous couvrir tous les deux. Fatiguée, je me couche sur lui. Ma tête contre son torse. Hero vient passer ses mains dans mes cheveux, les descend sur mon dos en longeant ma colonne vertébrale.
Hero : Fatiguée ?
Moi : Moui. Dis-je tout bas.
Hero : Reposes toi, ma belle. Me chuchote-t-il, embrassant mon front.
Il est trop mignon franchement, non ? Vous ne trouvez pas ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou vous ! 🤗 Comment vous allez?
Comment trouvez-vous la tournure que l'histoire à prise ?
Pensez-vous que leur relation secrète va durer ?
Etes-vous content que cette « relations secrète » soit entre Hero et Tessa ?
N'hésiter pas à me dire ce que vous en penser, ça me fait toujours plaisir de vous lire et de vous répondre Merci beaucoup pour ceux qui me suives.
Au prochain épisode ! 😊
Bisous !!!😘😘😘
VOUS LISEZ
Virginity game
Novela JuvenilUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...