~ Point de vue de Tessa ~
Ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains. C'est pour mon bien mais aussi celui de Matt' et celui d'Hero. Je lui ai donné rendez-vous dans dix minutes. Dans dix minutes, c'est la fin de notre couple, officiellement. Les minutes passent étonnamment vite, c'est toujours comme ça quand un événement que tu redoute va se produire. Ça passe toujours vite lorsque tu appréhendes la suite.
La sonnerie retentit, c'est l'heure des explications. Je m'approche petit à petit des grandes grilles, qui font la jonction entre le lycée et le parking. Sans surprise, il m'attend déjà, son téléphone à la main. Nerveuse, je marche à reculons.
Moi : Salut, Hero. Dis-je d'une petite voix.
Hero : Fais vite, je ne veux pas perdre mon temps avec toi ! Je regrette déjà d'avoir dit oui pour te parler ! Me crache-t-il en rangeant son téléphone dans son jean.
Moi : Je ... j'aimerais 'excuser pour ce que tu as vue. Poursuivais-je la tête basse, les yeux fixés sur mes pieds tout en triturant mes doigts.
Hero : Pour ce que j'ai vue ?! Tu te fou de ma gueule, j'espère ?!
Ça y est mes yeux s'imbibent d'eau salé.
Hero : Arrête de chialer ! C'est toi qui à voulu tout ça !
Moi : Parce que tu crois que c'est facile pour moi aussi ?! Je te fais du mal alors que je t'aime beaucoup ! Je n'y peux rien si je suis tombée amoureuse de Matthew ! Je n'y peux rien ! Finissais-je par exploser.
Hero : Tu te fais passer pour la victime là ?
Moi : Quoi ?! Non !
Hero : Bah si, tu es clairement en train de te faire passer pour la victime en disant ça.
Moi : Quel intérêt j'aurais à faire ça ?
Hero : Pour avoir la conscience tranquille. Me dit-il en gardant son calme. Ecoute, tu sais, comme moi, que ton comportement à été plus que con. Tu me dégoute. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour avoir un quelconque sentiment pour toi. Toi qui proclamais la fidélité. Continue-t-il en riant sur la dernière phrase.
Moi : T'es pas sérieux ?
Hero : Si très sérieux ! Je ne veux plus avoir affaire avec toi ! Tu ne compte plus à mes yeux ! T'es tombée bien bas ! J'espère que tu ressens beaucoup de honte après ce que tu m'as fait ! Me crache-t-il énervé.
Je ne trouve pas les mots pour le contredire, il a raison, je l'ai trompée.
Hero : Sache que je ne viendrais jamais te récupérer à la petite cuillère quand il aura fini de jouer avec toi. Quand il t'aura trompé à son tour. Emy sera surement là pour ça de toute façon. Moi tu m'oublie, je ne veux plus te voir.
Moi : Hero, s'il te plaît !
Hero : Oublie-moi ! Je ne compte plus pour toi ! Et tu ne comptes plus pour moi ! Conclue-t-il en ouvrant sa portière.
Il entre dans sa voiture, démarre sans prendre la peine de me lancer un dernier regard avant de réellement partir. Il me laisse sur le bas-côté de la route, alors que des larmes menace de tomber et d'inonder mes joues. Je me retiens le plus possible, je ne veux pas verser d'autres larmes pour lui. Je ne veux pas être faible à cet instant. Pas pour lui.
Une main viens se poser sur mon épaule. Emy est là, un faible sourire sur les lèvres. Voyant mon état elle me prend dans ses bras, me rassurant comme elle le peut. Elle ne cesse de me répéter que c'est pour mon bien et que c'est un mal pour une bien. Qu'a présent, je peux totalement me consacrer à ma relation avec Matthew.
VOUS LISEZ
Virginity game
Novela JuvenilUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...