Chapitre n°10 : T'es galant ?

378 16 3
                                    


Point de vue de Tessa.

Notre heure est venue, Matthew vient nous chercher pour que l'on monte sur scène.

Noah : Nous allons passer à l'équipe de Matthew ! Ce magnifique garçon à choisi une belle jeune fille du nom d'Eléa !

Eléa monte sur scène, toute tremblante. Matthew s'approche d'elle et lui demande surement de partir s'assoir sur l'une des chaises bleues.

Noah : Le dernier pion de cette année, elle n'est pas des moindre ! C'est le bijou de cette année et je sens que ça va bouleverser le jeu. Veuillez acclamer Tessa ! Crie-t-il comme un fou.

Je monte sur scène à mon tour et regarde la foule qui se trouve être en délire. Je me place sur la chaise et inspecte les spectateurs. Beaucoup de filles regardent les sales joueurs comme des Dieux et certaines d'entre elles nous envient. Des mecs nous regardent aussi mais je sens que pour la plupart, ils trouvent ça immonde. Ça ce sont des vrais Hommes de valeur. En pensant à ça, Owen va forcément le découvrir à un moment. Le mieux, je pense, c'est que je garde le secret. Je me lève et me dirige directement vers Emy.

Moi : Emy, vient on rentre. Dis-je sur un ton plus froid de ce que je voulais.

Emy : Ne me parles pas comme ça ! Et puis moi je veux profiter de la fête.

Moi : Emy, c'est ridicule, aller vient ! Criais-je en lui tenant le bras.

Emy : Mais qu'est-ce que tu as ?! Moi je reste alors lâche moi !

Elle me laisse en plan sérieux ! Bon calme toi, au pire tant pis pour elle. Je me dirige vers la maison à la recherche d'une salle de bain. Je déambule et ouvre une première porte. Une chambre en désordre. Je mis aventure et il se trouve qu'elle possède une salle de bain. Celle-ci est tout le contraire de la chambre. Elle est rangée et ordonnée. Je ferme la porte et sort une autre tenue beaucoup plus confortable que ma jolie robe. Je mis mes chaussures et m'apprête à prendre ma veste en cuir, lorsque l'on frappe à la porte.

Moi : C'est occupé !

Matthew : Tessa, C'est ma putain de chambre !

Je soupire puis range rapidement mes affaires. J'ouvre enfin la porte.

Moi : Je ne le savais pas, désolé.

Depuis quand tu t'excuses, surtout pour lui. S'il ne voulait vraiment pas que quelqu'un rentre de sa chambre il n'avait cas la fermer à clé.

Moi : Non, au fait, je ne suis pas désolé. Si tu ne voulais pas que quelqu'un entre sans ton autorisation tu n'avais cas fermer à clé ta chambre idiot.

Matthew me regarde avec incompréhension de ce que je viens de lui dire.

Matthew : Pourquoi tu n'as plus ta robe. Me demande-t-il en ignorant mon commentaire.

Moi : Je m'en vais.

Je lui tourne les talons pour pouvoir partir mais mes yeux dérive sur ma robe et une idée merveilleuse me vient à l'esprit.

Moi : Dis-moi ?

Matthew : Oui ?

Moi : Tu es galant, n'est-ce pas ?

Un sourire ravageur se dessine sur son visage. Contente qu'il tombe dans le piège sans vraiment se poser de question, je m'approche de lui.

Moi : Tu ne vois donc aucun problème à ce que tu emmènes ma robe au pressing. Bien sûr tu règleras la note. Merci beaucoup Matthew.

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant