Point de vue de Tessa :
Mon frère est allongé à mes côtés, puis il pose sa tête sur son avant-bras et me regarde.
Owen : Tu étais où ?
Moi : Je me promenais dans Times Squars, tranquillement, quand tout à coup quelqu'un me rentre dedans.
Il me regarde, septique puis me demande de continuer mon récit. Je lui explique tout en détails Avec Owen on est très proche depuis que l'on est tout petit alors on se raconte tout, sans gènes. Pourtant nous avons trois ans de différence. Owen reste quand même le grand frère donc c'est tout naturellement qu'il vient me conseiller, c'est sa façon a lui de me protéger. Pour ma part, je trouve qu'il fait son rôle de grand frère a la perfection.
Owen : Fait attention à toi, hein ?
Moi : Mais oui ne t'en fais et puis au pire je sais me défendre. Et vraiment au pire des cas tout sera toujours là.
Owen : Bien sur que je serais toujours là. Me rassure-t-il.
Oui je sais me défendre, j'ai beau être une fille, je sais me défendre. Depuis mes trois ans, je fais de la boxe. C'est mon père qui m'a initié à ça. Il disait que de cette façon je pourrais me défendre seule. Sans avoir besoin de mon frère. Aujourd'hui, je fais toujours de la boxe et je reprends les entraînements le samedi après la reprise des cours. Ça me manque beaucoup de pas pouvoir me défouler. Mais je pense que maman va faire en sorte de faire une salle de sport dans notre villa puis comme cela je vais pouvoir me remettre à danser.
Owen : Sinon, pour ne pas parler de « ce bel inconnu » Dit-il en mimant des guillemets. Tu as des nouvelles de tes copines ?
Moi : Non, aucune, et toi tas copine ?
Owen : Oh, euh bien, elle... je... je n'ai plus de copine. Murmure-t-il tristement.
Moi : Oh, je suis désolée.
Owen : Elle m'a quittée, cette aprèm, en m'envoyant une photo d'elle qui embrasse mon meilleur pote. Je ne veux plus avoir aucun contact avec eux.
Je le sens fébrile, alors je plonge dans ses bras pour lui donner du soutient. Je savais qu'il l'aimait et que ça va être dure pour lui.
Moi : Tu sais quoi, on s'en fou, tu vas refaire ta vie ici et tu vas rencontrer de nouvelles personnes.
Il se met à rire en entourant mon petit corps dans ses gros bras.
Owen : Tu as raison, faut que je tourne la page. Nouvelle ville, nouvelle vie.
Moi : Tu vas voir ça va être mieux qu'avant.
On se met tout les deux à rire puis il sort de mon lit gentiment.
Owen : Aller, dors, demain tu entameras la dernière semaine des vacances Tess ! Crie-t-il d'un coup tout joyeux.
Moi : Owen ! Criais-je en lui balançant l'un de mes nombreux coussins.
Et cette ainsi que ça part en bataille de polochons. Maman s'est même joint à nous.
Ellipse jour de la rentrée.
Tout au long de cette dernière semaine tout s'est merveilleusement bien passé. Peut-être un peu trop pour que cela soit vrai. Au début de la semaine j'ai bien rangé ma chambre, je me suis familiarisée avec mon nouvel espace. J'ai pris le temps de décoré la pièce a mon goût, à mon image. Pour que je mis sente mieux et c'est le cas. Ensuite en milieu de semaine j'ai pris le temps de découvrir les environs, et j'aime fait trouver un endroit calme en pleine forêt pour décompresser. Je pense que cet endroit va devenir mon repère que je ne me sentirais pas très bien. Puis, il faut que je vous le dise quand même. J'ai revue Hero. Enfaite, pour tout vous avouer, on s'est vue presque tous les jours. On s'entend bien et à force d'être ensemble une relation amicale à fait surface.
Aujourd'hui c'est la rentrée, et je stresse énormément. C'est tout nouveau pour moi. Nouvelle ville, nouveau bâtiment, nouvelles personnes. J'appréhende des nouvelles rencontres. J'arrive facilement à me faire de nouveau amies mais je suis timide au début. Enfin bref, je me lève et m'habille simplement. Jeans troué avec un débardeur noir et une large chemise a carreaux noir et blanc en guise de veste. Je descends les escaliers et commence à manger mon petit dej' que maman m'a fait avant de partir au travail. Merci maman, t'es un amour. Une fois fini, je vais me brosser les dents et je prends le temps de me boucler les cheveux. J'allais sortir pour aller au lycée mais je ne vais pas sortir sans dire au revoir à mon frère. Je rentre a pas de loup dans sa chambre et au dernier moment je lui saute dessus.
Moi : DEBOUT GROSSE PATATE !!!
Owen : Tessa ! Grogne-t-il après avoir fait un crie de surprise.
Je lui embrasse la joue et lui souhaite de passer une belle journée puis je m'en vais pour le lycée. Peu de temps après, je descends de ma moto et enlève mon casque, laissant mes cheveux descendre en cascade dans mon dos. Au loin je vois Hero qui m'attend, il est adossé à la grande grille de l'entrée. Je m'approche de lui, mon casque sous le bras. Et je me plante devant lui.
Moi : Salut !
Il lève les yeux de son téléphone et le range directement dans sa poche.
Hero : Salut, comment tu vas Tess ?
Moi : Bien et toi ?
Hero : Super.
Il passe son bras autour de mes épaules pour me guider plus facilement. Il m'explique qu'il m'emmène chez le directeur pour que j'ai mon emploi du temps et que je sache où est ma classe.
Hero : Bonjour monsieur, je vous présente Tessa, la nouvelle.
Directeur : Ah Tessa, je t'attendais.
Un vieux monsieur s'offre à nous. Il me sourit en me tenant une clé et une feuille.
Directeur : Voilà ta clé de casier et voilà ton emploie du temps. Tu es en terminal C et dans ta classe j'ai prévenue une personne qui s'appelle Emy. Elle t'aidera à t'intégrer au lycée. Sur ceux passe une bonne année à Hamilton High School.
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...