Chapitre n°53 : On fait des crêpes.

209 6 0
                                    

~ Point de vue d'Owen ~

Allongé dans son lit, ma sœur enveloppée dans mes bras. Tessa est plus calme qu'il y a une heure. Son chagrin à cesser. A présent, elle profite de cette étreinte pour tout me raconter. Ma main en profite pour la réconfortée en lui frottant le dos pendant qu'elle câline son doudou. Ce petit hippopotame en peluche est très précieux à ses yeux. Je me souviens qu'a sa naissance, papa était si fière d'avoir choisie son doudou, je suppose que c'est pour cette raison qu'elle le garde si précieusement.

Pendant que je l'enlaçais, elle prenait le temps de tout m'expliquer, sans aucune retenue. Ça m'a fait un bien fou. J'ai compris que je n'étais pas le seul fautif mais pour autant je suis comme l'un des acteurs principaux de son mal-être. Si je comprends bien, elle croyait qu'Hero et Lou ont couché ensemble alors qu'elle était en couple avec lui. Dans son chagrin, elle s'est rapprochée de Matthew, qui sur le moment était le seul à la comprendre. Puis j'ai débarqué et je l'ai donc éloignée et empêchée tout contacte avec les autres, ce qui à aggraver la situation.

Sur le moment, je m'en veux. Si on pouvait remonter le temps, j'aurais pu essayer de la comprendre avant qu'elle ne m'ouvre les yeux.

Mon ventre gargouille, j'ai faim. Tessa, surprise, redresse la tête, un léger sourire en coin.

Moi : Quoi ? J'ai faim ! C'est naturel chez les hommes. Me justifiais-je.

Elle rit avant de reposer se tête contre moi, doucement.

Moi : Tu n'as pas faim ? Tu n'as rien manger depuis hier soir. Lui demandais-je en passant ma main dans ses cheveux, les démêlant au passage.     

Tessa : Un petit peu. Marmonne-t-elle.

Moi : Alors, vient on va manger.

Elle se redresse cette fois avec plus d'entrain. Je me lève à mon tour et me dirige directement vers la cuisine, ma sœur me suis sans broncher.

Moi : On va faire des crêpes !

Automatiquement, elle me sourit avant de venir m'aider à réaliser la pâte. Dès lors qu'elle fut prête, je me colle à la tâche de les cuire. Ma petite sœur me regarde faire sans un mot. Ses fesses confortablement posées sur l'une des chaises hautes de l'îlot central. Une fois que le première crêpes est prêtes, je la pose sur une assiette, prends de quoi la garnir et me muni d'une petite cuillère. Je la tartine généreusement de chocolat avant de la pliée et de la lui tendre. Elle me remercie, puis la mange sans aucune pitié. Souris tout en n'en cuisant d'autres.  

Moi : Tu sais, je suis sincèrement désolé. Je voulais juste te protéger, ça m'a rendu fou tout ça et je n'ai pas su comment gérer la pression.

Tessa : Ce n'est pas grave. Dit-elle simplement tout en se léchant les doigts.

Moi : Si, au contraire, j'aurais dû t'écouter, faire d'avantage attention à toi. J'aurais dû voir que tu n'allais pas bien. Chose que je n'ai absolument pas vu ni même compris.

Elle se lève, contourne le plan de travail et vient m'enlacer tout en me répétant que ce n'est rien et qu'a présent j'ai enfin ouvert les yeux. Elle m'annonce juste qu'elle ne veut plus qu'une chose pareille recommence entre nous, on doit rester soudés. Puis elle me dit qu'elle aussi est dépasser par les évènements. Que l'on est tous les deux chambouler par tout ça.

Petit à petit, on se retrouve et on mange nos crêpes garnis pour la plupart de chocolat et quelqu'une de confiture de fraise.








~ Point de vue de Tessa ~

~ Ellipse : La soirée ~

Ce fut un grand soulagement, lorsque j'ai tout raconté à mon frère. Ça m'a libérée. Je l'ai compris et pardonné. Faut savoir passer à autre chose par moment, surtout qu'avec mon frère je vais devoir le supporter encore pas mal de temps alors autant rire avec lui. Ça fait tellement de bien de l'avoir retrouver et de me confier. Il m'a écouté et comprise et après ce qu'il vient de se passer, nous ne sommes pas prêt de nous reprendre la tête comme ça. En clair, je suis heureuse de retrouver mon frère.

Bon sinon, à l'heure actuelle, nous sommes avachis sur le canapé à jouer à la Playstation. On est l'un contre l'autre, c'est plus marrant. Celui qui perd à un gage et le gage de cette partie est de payer la bouf de ce soir. Il faut que je gagne à tout prix puisque je viens de perdre la game d'avant. Et donc mon frère à gagner le droit d'user de MA moto pendant une semaine. Comment vous dire que j'ai la rage alors en aucun cas il faut que je perde cette manche.

Plus que deux minutes avant la fin du match, deux petites minutes et mon couillons de frère à un point de plus que moi et ne manques pas de me charrier dessus.   

Moi : Aller, aller, aller ! Dis-je en perdant patience tout en stressant un peu plus.

L'étau se resserre, mais j'ai réussi à l'égaler. Plus qu'une simple minute, soit soixante secondes.

Owen : Plus qu'un minutes ma belle. Rie-t-il.

Moi : Tu vas perdre, je refuse de payer le diner. Tu as déjà ma moto en plus enfoiré.

Il rit de plus belle, pendant que je m'acharne sur ma manette. Quarante secondes. Putain ! Il faut que j'y arrive.

Soudainement, la sonnerie de l'entrée retentie, coupant ainsi mon frère dans son élan et dans sa bataille. Me laissant l'opportunité de marquer un dernier point à vingt secondes de la fin.

Moi : OUI !! J'ai gagné ! J'ai gagné ! Criais-je en me lançant dans une danse de la joie.

Mon frère grogne tout en balançant sa manette sur la table basse. Puis se dirige en trainant des pieds vers la porte d'entrée. Intriguée, je m'avance moi aussi vers cette dernière afin de voir qui est mon sauveur.

Moi : Emy ?

Emy : Coucou, je suis venue te donner tes cours. Dit-elle en me montrant un paquet de feuille afin d'appuyer ses propos.

Je regarde mon frère pour savoir si elle a le droit d'entrée et ce dernier hoche positivement la tête. Heureuse, j'invite ma copine à montée dans ma chambre, tout en rappelant à mon frère qu'il à lamentablement perdu et que je souhaite diner des pizzas ce soir.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou vous 🤗

Comment vous allez ?

Je suis agréablement surprise par le nombre de gens qui me suive vous êtes 1,03K !!! Wow, je trouve ça fou et ça me fait plaisir de fou ! Je ne pensais pas que tant de personne serons intéresser par ce que je fais. C'est juste incroyable. Je vous dis merci, merci pour ce qui me suive et merci pour ceux qui vote pour les chapitres. Je n'ai rien d'autre à vous dire, j'espère que le chapitre vous a plu et j'espère aussi qu'au file du temps je m'améliore de mon écriture.

N'hésitez pas à m'envoyer des messages et à me soutenir. Ça ne peut que me faire du bien.

Passez une belle fin de soirée !

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant