Chapitre n°6 : Hors de moi.

452 17 1
                                    


Point de vue de Tessa.

Je suis aux toilettes pour mettre ma combinaison de moto afin de sortir d'ici et de rentrer chez moi. Une fois prête avec mon sac sur le dos et mon casque sous le bras, je m'avance vers la sortie. Au loin je repère facilement Lou avec ses cheveux couleur feu et sa combinaison noir, on ne peut que la voir rapidement. Lou, vous savez, je vous en ai parlé plus tôt, elle fait de la moto alors, vue que l'on a sympathisé, o va faire une petite sortie ensemble. Je marche vers elle et remarque que le petit groupe de gigolos discutent.

Moi : Je reviens, j'ai des comptes à rendre. Dis-je rapidement en lui donnant mon casque.

Je marche d'un pas décider vers les garçons. Quand je s'estime que je suis assez proche d'eux, j'entre dans le cercle et claque violement je joue d'Hero. Celui-ci avait tourné la tête suite-à mon geste.

Moi : Tu es vraiment le plus gros connard que je connaisse, même pas tu juge bon de me parler de ce jeu à la con ! Mais ce n'est même pas ça le pire ! Le pire c'est que vous aimez jouer les gigolos en réduisant les filles à des pauvres jouets ! Je vous jure que si un de vous quatre oses poser ses sales mains sur Emy, je lui fais la peau ! C'est assez clair ! Crie-je hors de moi.

Je marque une pose pour les regarder chacun leur tour d'un noir plus profond que ceux des enfers. Je me tourne encore une fois vers Hero et me met à le montrer du doigt avant de lui cracher au visage.

Moi : C'est dommage parse que j'aimais bien nos moments passé ensemble avant la rentrée.

Je me retourne une bonne fois pour toute, le sourire aux lèvres. J'étais fière de ce que je venais de faire. Mais ce moment est de courte durée puisqu'une voix que je connais bien me réprimande.

Hero : Les moments passé ensemble tu dis ?! Je jouais avec toi, pour voir si tu valais le coup que je te saute ! Je veux et je vais te prendre dans mes pions. Tu seras réduite, comme toutes les autres, a un pauvre jouet. Ce n'est plus qu'une question de temps Argent !

Je m'arrête de marcher. Il faut que j'avale ce que je viens d'entendre. Alors il jouait avec moi et ça depuis le début. Lou vient en courant vers moi et m'ordonne de relever la tête. Elle m'explique que je devrais faire comme si de rien n'était. C'est facile à dire quand tu pensais avoir une relation d'amitié. Il vient de tout piétiner. Je mets vite mon casque sur la tête puis monte sur ma moto. Je regarde Lou qui me fait signe de la suivre. C'est sans hésiter que je la suis. De toute façon mon cerveau est bien trop corrompu par les parle de l'autre abruti. Après dix bonnes minutes de route, on se gare près de célèbre Park de Central Park. Un peu d'air frai ne peut que faire du bien. On marche un avant de se posée à discuter. Je sors une clope de mes poches. Puis je commence à la consumer. Ça va me permettre de me vider la tête.

Moi : Rassure moi Lou, Tu n'es pas prise dans le jeu ? Demandai-je après avoir expulser la fumée toxique de mes poumons.

Lou : Si et part Hero Déclare-t-elle sans pression. Mais j'ai adoré quand tu lui as donnée une gifle. Fini-t-elle par dire en rigolant.    

Moi : Ouai ce moment était plaisant. Mais ça ne te fait pas peur tout ça ?

Lou : Non, je sais me défendre et puis au pire on risque quoi ? Tu prends plaisir au lit et sa donne un point a ton joueur. Certes le concept du jeu est plus que répugnant mais bon. Je pense que je vais rapidement cédée comme ça je serais tranquille pour la fin de l'année et je pourrais pleinement me concentrer sur mon bac et mes études. Dit-elle simplement.

Moi : Oui, tu as raison mais par principe je ne vais pas me laisser faire. Si j'ai à faire cela je veux le faire avec quelqu'un que j'aime vraiment.

Lou : Oui chacun c'est principes. Mais ne t'en fait pas, je garderais un œil sur Emy.

Moi : Merci beaucoup.

On marque une petite pause avant que Lou reprenne la parole.

Lou : A ce que j'ai compris, Hero te veux dans son équipe.

Moi : Apparemment, il aime bien les motardes. Dis-je pour détendre l'atmosphère.

Lou : Fais attention, ce jeu peut devenir toxique.

Moi : Il est déjà.

Lou : Ne te fais pas prendre, reste sur tes gardes.

Moi : C'est facile à dire !

Lou Oui mais tu n'as plus que deux petits jours à tenir.

Moi : Est-ce qu'ils ont le droit de choisir d'autres filles pendant la fête ? Parce que si je n'ai pas de bracelet je peux ne pas venir à cette fête.

Lou : En général tout le monde vient à cette fête et puis je pense que c'est mieux si tu accompagne Emy, elle va avoir du mal à se défendre seule.

Moi : Oui ? vaut mieux que je sois avec elle. Elle est morte de trouille par rapport à ça.

Lou : Ça se voit sur son visage. Et puis si tu viens tu pourras profiter de l'alcool !

Moi Ahahahah, j'y compte bien !

On se sourit et puis on se met à rire. Après tout vaut mieux en rire qu'en pleurer. Après quelques minutes de plus à discuter en fini par se dire au revoir et à demain.  Je décide moi aussi de rentrer chez moi. Quand je pousse la porte de chez moi, j'entend un semblant de dispute entre mon frère et ma mère envahie rapidement mes tympans.

Moi : Salut ! Il se passe quoi ?

Maman : Ton frère veut aller à une fête avec des gens que je ne connais pas !

Owen : Maman, je suis grand non ?!

Maman : Bien, elle est où cette fête ?

Owen : A deux rues de la maison. Dit-il le sourire aux lèvres.

Maman : Tu rentres à la maison sobre, tu ne touche pas à la clope et à la drogue, ok ?

Owen : Oui comme d'habitude. Merci maman tu es la meilleure. Dit-il en courant pour lui faire un baiser.

Quand me mère dit qu'elle ne veut pas que l'on fume, je me sens un peu coupable. Mais a la mort de mon père c'est la seule chose qui me faisait oublier. Alors maintenant je suis addicté a cette nicotine et j'ai beau essayer de m'en séparer, il suffit d'un événement qui me perturbe, m'agace pour que je retourne la fumée. Enfin bref, il faut rappeler que mon frère a vingt ans. Mais ma mère veut qu'il reste à jamais son petit garçon rien qu'à elle. Même s'il le sera à jamais. Ce n'est pas pour autant qu'elle est fermée, quand mon frère parle de fille. Non au contraire elle est heureuse qui puisse vivre cela et ressentir un semblant de sentiment amoureux. N'empêche elle garde un œil de maman et nous dit clairement quand elle n'a pas confiance en la personne. Au final mon frère va à cette fête et à l'heure qu'il est, il doit surement se préparer. Et ma mère fait à manger. Je m'approche de ma mère et lui demande se qu'elle nous préparer. 

Maman : Je vous fais des pizza maison, moi je vais finir le reste de sushi.

Moi : Trop bon !

Elle se met à rigoler pendant que je m'installe confortablement dans notre immense canapé et j'allume l'écran plat. Vue qu'il n'y a pas de programme intéressant alors mon esprit repense à la dispute de tout à l'heure, et Hero trotte dans ma tête. On s'est donné en spectacle et je suis sur qu'il en rit à l'heure qu'il est. Lou a peut-être raison, on ne perd rien si on couche avec eux. Après l'acte en parlerais plus. Mais je ne peux pas laisser Emy dans cette merde. Elle ne veut pas faire ça et surtout pas avec eux. Il faut que je reste à ses côtés pour la soutenir.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que pensez-vous du duel entre Tessa et Hero ?

Pensez-vous qu'il en arrivera à ses fins ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un message ! 😁  Ça me ferait plaisir !

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant