Chapitre n°44 : Finissons-en.

260 7 0
                                    

~ Point de vue Omniscient ~

Les néons de la ville éclairent Ilan, Dans son costume sombre. Leelou, elle, contraste avec lui puisqu'elle porte une robe blanche tachée de sang. En les voyant, on en viendrait tous à dire que c'est un petit couple qui fête Halloween. Pourtant la réalité est toute autre. Nos deux protagonistes veulent seulement en finir. L'un veut gagner la partie, l'autre s'apprête à lui céder la victoire. Une chance pour le blond qui a fait un parcours remarquable. Lui qui n'a jamais réussi à gagner. Cette année semble lui sourire Il détient déjà trois points alors que les autres joueurs n'en n'ont pas un seul. Ilan ne peut que se réjouir d'avoir pour lui seul Leelou, qui se trouve prisonnière dans ses filets. La victoire, il l'aura si elle se livre à lui.

Elle, elle à temps résistée mais elle aimerait reprendre le cours de sa vie. Afin d'assurer son avenir en reprenant ses études. Alors même si jusqu'à présent personne ne lui portait de grands intérêts. Elle se dit que c'est seulement sa pureté et sa vertu qu'elle perdra. Que tôt ou tard, l'expérience lui sera proposée. La belle blonde à tant chercher d'issues mais se fut sans grand succès. Pesant le pour et le contre dans un coin de sa tête, elle veut se donner à lui.  Pour reprendre en main sa vie le plus tôt possible. Voulant en finir le plus vite, en évitant de trop pensée. Leelou prends les choses en mains. Elle se place subitement devant lui tout en commençant à ouvrir la fermeture éclaire de sa robe souillée.

Ilan : En pleine rue ? Lui demande-t-il taquin, un sourire de vainqueur sur le visage.

Leelou : Finissons-en. Dit-elle dans un soupire.

Le jeune homme, surpris, lui prends délicatement les mains avant de se rapprocher pour l'embrasser. Il est sauvage alors qu'elle hésite encore. Il dévie rapidement, prenant son cou en otage. Les mains toujours emprisonnées par celle du blond, elle se dit qu'il vaut mieux le laisser faire, il a plus d'expérience. Alors, doucement, elle se cambre sous ses caresses. Essayant de ne pas pensée à l'immonde chose qu'il se produit. Non, elle essaie d'apprécier ce moment qui restera à jamais sa première fois, gravé dans sa mémoire. 

Ilan : Tu ne veux pas que l'on aille à l'hôtel ? Demande-t-il, sentant pertinemment que sa cavalière est retissant.

Pour toute réponse, la belle blonde lui hoche timidement la tête. Pris d'affection, Ilan détache sa cape de vampire afin de lui la passée autour des épaules. Camouflant ainsi une partie de sa poitrine dénudée. Il lui prend la main et la guide jusqu'à trouver un hôtel. L'habitacle trouvé, ils s'engouffrent à l'intérieure, commande une chambre et s'y installent. Le moment est venu se dit-elle.

Ilan la porte pour l'allonger dans le lit. Le jeune homme enlève sa chemise. De son côté, la belle blonde l'imite en glissant sa robe sur ses jambes. La peau claire de la jeune femme laisse entrevoir ses sous-vêtements d'un rouge profond à son ravisseur. Le blond ne trouve pas mieux à faire que e se mordre la lèvre inférieure tout en la regardant, affamé. Leelou regrette d'un coup de se livrer à lui mais, hélas, il est bien trop tard pour y renoncer à présent. Donc elle ferme les yeux en lui demandant de faire vite. Comprenant l'angoisse de sa victime. Il glisse le plus délicatement possible une main dans son dos pour y dégrafer son soutient gorge. Surprise elle réouvre les yeux avant de le regarder faire. Il tient on sein droit dans sa pomme de main et se penche sur le second pour le lécher. La sensation n'est pas désagréable se dit-elle. Elle y prend même du plaisir, sa respiration se fait de plus en plus saccader. Pour le moment tout va bien se dit-elle. Alors il accroit son désir en y glissant un doigt sous sa culotte. Il caresse son clitoris avant d'y pénétrer un doigt. Un gémissement s'échappe de la blonde pour le plus grand bonheur du jeune homme. Il comprend assez vite qu'il lui procure du bien et donc accentue rapidement, en lui enlevant son dernier vêtement puis en lui écartant les jambes. Leelou, est déjà bien trempée mais pas assez pour qu'il puisse la pénétrer sans lui faire trop de mal. Ilan décide donc de la lécher. Une bouffé de chaleur emplie la pièce. Elle gémie de plus en plus fort en ayant beaucoup de difficulté à prononcer le nom de son adorable ravisseur. Ce dernier, sentant qu'il va bientôt atteindre son paroxysme, enlève son boxer dévoilant ainsi son membre durci dû à l'excitation des évènements. Il enfile rapidement une capote et se rapproche de sa délicieuse victime. Leur intimité se caressent, s'appelant mutuellement. Sans prononcer le moindre mot, il lui demande si elle veut finaliser la chose. Prise d'angoisse, elle hoche la tête, craignant la douleur. Ilan passe à l'acte en effectuant de long va et vient. La mine de la jeune femme ne traduit rien de bon. Mais plus le temps passe, plus elle semble apprécier. Réconfortant le blond, il continue ses va et vient qui deviennent plus sauvage et plus rapide. Ils sont tout les deux sur un nuage de bonheur. Tellement les sensations sont bonnes. Au bout de quelques instant, Ilan tombe sur le côté après son effort. Les deux ont une respiration des plus saccadée. Ne voulant pas s'éterniser, le jeune homme enfile son pantalon et fouille dans ses poches afin d'y trouver la clé. Leelou se redresse sur le lit. Les joues rougies, elle s'assoie sur ses talons, mettant sa poitrine en évidence. Ilan, louche énormément sur c'est seins mais il se fait violence avant de se concentrer sur la chaine autour de son cou. D'un geste doux, il lui retire la chaine et l'enfuie dans sa poche. Contrairement à ce que nous pouvons penser, Ilan n'a pas le sourire aux lèvres. Il semble même tirailler par quelque chose. Faisant abstraction de cela, Leelou se lève, enfile ses sous-vêtements et s'empare de la chemise noire du blond. Elle la boutonne partiellement avant de venir se réfugier dans ses bras. Surpris dans un premier temps, il se refuse de l'enlacer mais peu à peu il l'encercle de ses longs bras chaleureusement.

Leelou : Merci.

Ilan : Ce n'est rien. Dit-il en passant sa main de ses cheveux.

Le temps semble s'être arrêté, ils sont là, enlacer à ne rien dire. Profitant mutuellement de la chaleur de l'autre. Ils finissent par se décider à rester à l'hôtel et de ce coucher dans les bras. La télé résonne légèrement, illuminant nos deux tourtereaux qui semble s'être prient d'un coup de foudre. Ilan est allongé sur le dos pendant que la belle blonde est allongée sur lui. Ils s'embrassent, heureux.

Il lui papouille le dos d'un geste lent et sensuelle afin qu'elle puisse paisiblement s'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il lui papouille le dos d'un geste lent et sensuelle afin qu'elle puisse paisiblement s'endormir. Lui fermera les yeux une fois qu'elle aura fermé les siens. Pour la première fois de sa vie, Ilan semble heureux et apaisé par la tournure des choses. Leelou, quant-à-elle, elle semble ravie d'être dans ces bras. Un sentiment de sécurité prend place, elle n'a plus peur. Ils se suffisent et ne veulent en aucun cas que quelque chose ou quelqu'un rompt leur moment d'intimité et de sérénité.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou vous 🤗

Comment vous allez ?

Chapitre très différent des autres, j'ai voulu tester une autre façon d'écrire. Est-ce qu'elle vous plait ?

Je voulais aussi vous dire merci d'être de plus en plus nombreux et lire mon histoire. C'est ma toute première expérience sur cette plateforme et je suis ravie que ça vous plaise.

Passez une belle soirée, à samedi prochain !!

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant