~ Point de vue de Matthew ~
Il doit être vingt-trois heures lorsque je passe le pas de la porte d'entrée de ma petite amie. Depuis que l'on s'assume pleinement et que je me suis clairement expliqué avec son frère, je passe la plus-part de mon temps chez elle. Notre excuse le bac mais je pense que tout le monde c'est que l'on ne fait pas que réviser.
Bon, vous devez vous en douter mais j'étais avec Hero. Et bizarrement tout s'est bien passé, dans l'ensemble tout de moins. Au début, l'ambiance entre nous deux était électrique, il ne voulait rien savoir de moi à cause de mon couple. Puis, petit à petit, on a su réellement discuter tels des adultes et on a su trouver un terrain d'entente. Après tout, avec lui, on se connais depuis la petite enfance, depuis la nourrice même. On peut presque dire que l'on a vécu ensemble, ouais c'est bizarre dit comme ça mais passons. On s'est remémoré de bon souvenir d'enfance et putain c'est fou mais qu'est-ce que l'on était con et insouciant. Je suis mélancolique de cette époque., c'est vrai quoi, les parties de billes dans la terre, les collections de cartes Pokémon ou encore les gars attrapent filles. Avouez que cette période était formidable, tout le monde se foutaient de tout et nos seuls problèmes n'étaient que les évaluations et les devoirs du soir. L'insouciance de l'enfance est incroyable, on s'en rend compte que très tard finalement.
Donc, tous ça pour vous dire qu'Hero et moi sommes rester ami. Pour autant, il ne veut toujours pas avoir de nouvelles de Tessa et je peux le comprendre. Peut être qu'un jour tout ça s'arrangera. C'est certain qu'il lui faut du temps et j'attendrais. Hero est quelqu'un d'important pour moi, il a toujours été là peu importe la situation, ça reste mon meilleur ami, alors j'attendrais, le temps qu'il faudra.
Voilà ce que vous deviez savoir, maintenant revenons au présent.
Je marche à pas de loup dans le couleur de l'étage afin de ne réveiller personne et d'aller rapidement me coucher auprès de Tessa. Après tout je ne l'ai pas vue de la journée, et elle m'a un peu manqué, un peu beaucoup.
Je viens de passer la porte de sa chambre et la referme sans faire de bruit. Enfin j'essaie de me déshabiller sans faire trop de bruit et tout ça dans le noir. Imaginez la galère, s'il vous plait.
Tessa : Matt' ?
Et merde, je voulais éviter ça.
Tessa : Matt', réponds si c'est toi. Redit-elle en allumant sa lampe de chevet, me dévoilant donc torse nue avec le pantalon aux genoux.
Moi : C'es moi. Lui souriais-je en levant les mains en l'air ce qui laisse lamentablement tomber mon pantalon aux chevilles.
Tessa : Enfin, ce n'est pas trop tôt, tu aurais pu, je ne sais pas moi, m'envoyer un texto espèce d'idiot. S'énerve-t-elle en chuchotant.
Je souris tout en finissant de me déshabiller, une fois en boxer, je m'approche dangereusement de son lit. Je rampe jusqu'à ce que nos nez se touchent avant de prendre une voix de bébé.
Moi : Pardon bébé.
Elle semble me sonder avant de reprendre notre conversation peu construite.
Tessa : Ce n'est pas juste.
Moi : De quoi ? Lui demandais-je en encadrant sa tête de mes avant-bras pour pouvoir lui papouiller les cheveux ou jouer avec, comme vous voulez.
Tessa : Ce n'est pas juste de jouer au séduisant pour que je te pardonne.
Moi : Pourquoi ? Parce que tu as peur de trop vite me cédé ? Mon ange ...
Elle fuyait mon regard, le sourire aux lèvres. Même avec la faible lumière de sa veilleuse, je peux remarquer de faibles rougeurs sur ses craquantes pommettes. Je me penche plus pour les embrasser, sa peau me manquait.
Tessa : Oui, ce n'est pas juste parce que je te cède bien trop vite. Souffle-t-elle en entourant mon cou de ses bras, me rapprochant encore plus d'elle.
Nos lèvres sont plus qu'a quelques millimètres de se rejoindre. Elle voulait les miennes comme je voulais les siennes.
Tessa : T'attends quoi pour venir m'embrasser ?
Moi : J'ai le droit ? La taquinais-je.
Tessa : Fais-le ou tu dos par terre.
Je ris avant de venir celer nos lèvres, l'une de mes mains se glisse dans sa nuque pour la maintenir en place, la maintenir proche de moi. Ses mains longent mon corps, son toucher me donne des frissons. Je romps notre contact à bout de souffle.
Moi : Ce soir ?
Elle hoche négativement la tête. Bordel, Tessa, tu ne peux pas me chauffer pour après ne pas assumer.
Tessa : Je suis épuisée, j'ai bossé toute la journée moi. Se plaint-elle.
Moi : Ok, ok, on fait dodo. Lui dis-je en me glissant sous les draps avec elle.
Je me pose sur le dos pendant que ma belle blonde se pose sur moi, sa petite tête contre mon torse Je passe l'une de mes mains le long de son dos puis pose l'autre dans ses cheveux. J'adore trifouiller ses cheveux, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais leur douceur doit surement m'apaiser.
Tessa : Ça s'est bien passé avec Hero ?
Moi : Ouais, on va rester en contact. Après tout on ne peut pas supprimer, quasiment, 15 ans de vie commune, si on peut dire ça comme ça. On reste meilleur ami.
Tessa : Mmm, et, par pur hasard, est-ce qu'il veut bien reprendre contact avec moi ?
Moi : C'est encore trop tôt pour ça, mon ange. Mais ne t'en fais pas, avec le temps ça s'arrangera. Lui expliquais-je.
Tessa : J'espère. Souffle-t-elle avant de fermer les yeux.
Peu de temps après moi aussi je sombre dans les bras de Morphée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou vous 🤗
Comment vous allez ?
D'abord désolé pour le retard dimanche dernier, j'ai rencontré des problèmes de connexion mais c'est avec persévérance que j'ai pu finalement publier.
Ensuite, j'espère que ce chapitre vous a plu, je suis toujours aussi ouverte aux commentaires si vous souhaitez laisser un petit message.
Je ne vous refais pas un blabla inutile mais je voulais vous informer que je pense en avoir bientôt fini avec cette fiction, d'ici 5 ou 6 chapitres ce sera la fin. Mais je reviendrai très prochainement à la suite de cette fin avec une nouvelle fiction, qui j'espère, saura vous plaire autant que ma première expérience.
Sur ceux je vous souhaite une belle fin de soirée !
Bisous à tous !!! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...