Chapitre n°15 : Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de le laisser faire.

383 14 0
                                    

Point de vue d'Emy :

Tessa vient de se lever et de partir sans dire un mot. Je commence à m'inquiéter fortement pour elle, elle m'aurait au moins fait un signe au quelque chose de ce type pour m'avertir. Lou semble inquiète aussi car depuis qu'elle est partie on se lance des regards en mode « Pourquoi elle part ? ». Lou se lève et je la suis totalement mais c'était sans compter sur Leo qui pose sa main sur ma cuisse pour me rassoir à côté de lui. Suite à ce geste mes joues rougissent légèrement avant qu'il me murmure quelque chose à l'oreille.

Leo : Reste, bébé, Tu vas où ?

Lou : On va voir Tessa, elle est bizarre. Réplique-t-elle à ma place.

Sans insister, il retire sa main de ma cuisse puis me sourit tendrement.

Lou : Ne perd pas la face avec lui.

Moi : Facile à dire !

Lou : Il faut que tu gardes en tête qu'il te drague dans l'unique but de te baiser.

Moi : Oui, c'est vrai. Mais il le sait que je l'aime alors il en joue.

Lou : Ouais, fais gaffe à l'avenir.

Pendant cette petite discussion de mise en garde. Nous avions retrouvé Tessa. Elle est accoudée sur la rambarde du toit, une clope à la main.

Lou : Salut, tu as du feu ?

Sans dire un mot, elle lui tend son briquet.

Tessa : Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de le laisser faire. Soupire-t-elle.

Moi : Tu ne ressens rien pour lui ?

Tessa : Je le hais ! Crie-t-elle sans décrocher ses yeux de l'horizon.

Lou : Au moins nous sommes fixées. Rigole-t-elle.

Tessa : Je devrais faire quoi, à votre avis ?

Lou : L'éviter au maximum.

Moi : Exactement, et puis faire comme si de rien n'était. Ajoutais-je.

Tessa : Ok. Une de vous a du maquillage ?

Moi : Bien sûr !


Point de vue de Tessa :

Elle me prend la main et m'emmène dans les toilettes le sourire aux lèvres. Après avoir fouiller dans son sac Emy sort sa trousse de première nécessité comme el l'aime l'appeler. C'est dingue dix minutes passées avec elle et j'ai déjà retrouver le sourire.

Lou : Bon, alors, Dit-elle en inclinant mon visage dans tous les sens.

Moi : Il n'y est pas aller de main morte. Il faut une bonne couche de fond de teins.

Une vingtaine de minutes à discuter puis à arranger mon tein0 On sort enfin avec une idée en tête. On se dirige vers le groupe des gars bien déterminer. Je vais vers Eléa puis dis avec un ton bienveillant.

Moi : Eléa, vient ma belle. Lui proposais-je en lui tenant ma main.

Un sourire apparait directement sur son visage et sans hésiter elle vient à nos côtés.

Matthew : Tu me prends mon pion. Me fait remarquez Matthew.

Moi : Alors déjà, ce n'est pas un pion mais une femme. Tu le comprendras lorsque tu seras un homme.

Matthew : Dans ce cas-là, arrête de fuir. Je te fais si peur que ça ? Où est la Tessa qui osait nous frapper ?

Une monté d'adrénaline monte en moi, je le regardais noir. Je voyais rouge. Je voulais m'approcher de lui mais Lou pose sa main son mon épaule pour m'en n'empêcher.

Lou : Laisse-le, il n'en vaut pas la peine.

Moi : Je vais me le faire ! Laisse-le-moi ! Soufflais-je entre mes dents.

Lou : Si tu fais ça tu vas avoir des problèmes avec Noah.

Moi : Pff.

La sonnerie retentie et nous nous dirigeons vers nos casiers pour pouvoir prendre nos sacs. Eléa s'en va puisqu'elle n'est pas dans notre classe.

Moi : On n'a quoi ? Demandais-je en regardant mon casier sans savoir quoi prendre.

Emy : Nous avons sport.

Moi : C'est vrai ?

Emy : Oui et on commence par boxe.

Je prends mon sac de sport toute contente. Je regarde autour de moi et remarque le groupe des gars. Sachant que Matthew est dans la même classe que nous je vais pourvoir prendre ma revanche en le frappant sans me faire réprimander. En parlant de lui, il me regardait aussi et me fit un clin d'œil. Je lève les yeux avant de les repositionné sur lui. Matthew, me regardais toujours et sourit d'un sourire charmeur avant de venir jusqu'à moi.

Matthew : Tessa, veux-tu que je t'accompagne jusqu'au gymnase ? Après tout tu ne connais pas encore les locaux.

Moi : C'est vraiment adorable de ta part de ma le proposer mais je vais devoir refuser.

Matthew : Dans ce cas, à tout à l'heure.

Je le regardais partir, impressionné par son calme.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou nouveaux chapitres voilà pour vous ! J'espère que vous allez aimer.

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant