Chapitre n°30 Ma petite sœur à 39 de fièvres.

263 7 0
                                    

Point de vue d'Hero.

Matthew : C'est qui ? Qui prend sa douche ?

Noah : Tu sais que tu n'as pas le droit à jouer avec d'autres filles ! Me gronde-t-il.

Tessa : Hero ! S'impatient-elle.

Moi : Je vais coucher ma petite sœur, elle est malade. J'arrive ! Mentais-je en espérant que personne à reconnue la voix de Tessa.

Je cours dans la salle de bain, découvrant Tessa habillé de mon sweat noir qui lui descend jusqu'en bas es fesses.

Tessa : Tu en a mis du temps. Se plaint-elle.

Moi : J'aurais moi aussi aimée perdre tout mon temps à tes côtés mais il faut que tu joues ma petite sœur. Lui expliquais-je rapidement.

Tessa : Attend, quoi ?

Moi : Tessa. Soufflais-je. Ils sont là ! Matthew, Ilan, Leo et Noah. Ils sont là pour discuter de l'avancer du jeu. S'ils savent que tu es là, Noah peut sévèrement nous pénaliser.

Tessa : Je comprends. Alors c'est quoi e plan ? Tu me borde dans son lit en me donnant un doudou avec un bisou sur la joue ?

Moi : Non mais presque. Souriais-je en y pensant.

Je l'empoigne par les épaules en nous dirigeant d'un pas rapide. Je l'allonge de force dans le petit lit de ma petite sœur, en lui donnant mon t-shirt de la veille.

Tessa : C'est quoi ça ? Me demande-t-elle en montrant mon t-shirt.

Moi : C'est ton doudou. Tu en voulais un, non ? Répliquais-je.

Elle me regarde désespérer par mon comportement, avant de chiffonner mon t-shirt en boule pour le porter à son visage afin d'humer mon odeur. Je me rapproche d'elle en souriant.

Moi : Il n'est pas si nul que ça, mon doudou. Lui soufflais-je sensuellement.

Tessa : Idiot ! Dit-elle en me tapant le torse.

Moi : Je reviens dès que nous avons fini, bébé. Dis-je rapidement en venant l'embrasser chastement.

Elle ne peut pas criée vue qu'elle qu'il ne faut pas qu'elle se fasse entendre. Alors oui, j'en profite un peu. Je repars rapidement en fermant la porte, ne lui laissant pas le loisir de m'étriper. Je descends les escaliers en expliquant aux gars que ma petite sœur vient de fermer les yeux.

Noah : On va pouvoir enfin faire un point ! Se réjouit-il.

Moi : Ouais ! Quelqu'un veut un truc à boire ?

Ils me répondent positivement, alors je pars chercher des bières. Je les dispose par la suite sur la table basse avant de m'assoir.

Noah : Bon, où vous en êtes ? Nous demande notre coach.

Ilan : Moi j'ai fini, mes deux bracelets sont bien ranger dans mon tiroir de ma table de ma table de chevet. J'ai donc deux points ! Triomphe-t-il, enjoué.

Noah : Ouais, et vous vous êtes toujours au point mort. Je sais que cette année, vous êtes tourmentés par Tessa mais ça ne vous empêche pas de tâter le terrain ailleurs. Et puis je dois vous rappelez que Tessa est dans l'équipe de Matthew. Ce qui veut dire que seul Ilan peut y toucher aussi.

Du coin de l'œil, je vois Matthew tiquer. Il n'a pas bien pris le fait qu'Ilan peut s'attaquer à sa petite protégée. Remarque, moi non plus ça ne me plait pas trop qu4ilan puisse s'approcher d'elle. Je l'aime bien Ilan mais sans plus quoi.

Leo : Comment veut tu que l'on fasse vue qu'il n'y a plus de cours ?

Noah : Simple, nous allons prendre quinze jours dans un chalet, près de la montagne. En plus on se rapproche de la fête d'halloween et nous savons tous que cette fête peut créer plusieurs affinités.

Matthew : Stylé.

Moi : J'imagine que nous devons les invités ?

Noah : Evidement, histoire de les charmer encore plus.

Ilan : On part quand ? Crie-t-il impatient.  

Noah : La semaine prochaine.

Leo : Ça peut être sympa. Dit-il en hochant la tête.

Matthew : Ça va être stylé !

Noah : Je compte sur vous pour des parties de jambe en l'air.

Moi : Ne t'en fait pas pour ça. Dans combien de temps nous devrons refaire un point sur notre avancer ?

Noah : Surement après les charmantes vacances au chalet.

Matthew : Ouais, ça nous laisse du temps.

Moi : Ok super, bon je suis navré de vous chasser mais je vais devoir emmener ma sœur chez le médecin.

Leo : Elle à quoi ta sœur ? Me demande-t-il un peu soucieux.

Moi : De la fièvre, 39 pour être précis Alors bougez-vous ! Dis-je en finissant ma bière.

Matthew lève les mains en l'air, en signe de paix. Tout en se dirigeant vers la porte. Mon mensonge semble fonctionner car les autres suivent mon meilleur ami vers la sortie. Les potes enfin sortie, je fonce à l'étage trouvant Tessa assise en tailleur en haut de l'escalier.

Tessa : Alors comme ça j'ai 39 de fièvres ?

Je lui souris en lui demandant ce qu'elle fou là.

Tessa : La chambre de ta sœur n'ait pas vraiment attractif pour moi.

Moi : C'est sûr. 

Je m'assoie à côté d'elle en la regardant. Elle à un sourire machiavélique qui ne dit rien qui vaille. Oh, Tessa, pendant que madame se douchais, je nettoyais tout le sol du bas alors évite de faire quelque chose de ce genre.

Tessa : Oh je ne me sens pas bien, vite appel un médecin ! Crie-t-elle en se couchant par terre.

Rentrant dans son jeu, je fais semblant de paniquer à ses côtés avant de venir la prendre dans mes bras. Je l'allonge dans mon lit et me place en califourchon sur elle. On continue à jouer comme des enfants mais l'ambiance devient toute autre quand elle se met à rougir. Surement à cause de notre position. Il fait chaud d'un coup.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou vous ! Chapitre un peu court mais plains de rebondissements. (Je vous avoue que cette phrase elle fait un peu téléachats)

Que pensez vous des vacances au chalets qu'ils vont passez ?

Aimez-vous la proximité entre Tessa et Hero ?

Voulez-vous qu'il s'embrasse dans le prochain chapitre ?

Mmm, je vais méditer et vous aurez la surprise. Sur ceux je vous laisse, merci d'être de plus en plus nombreux à me lire et à me suivre. C'est vraiment extraordinaire !

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant