Chapitre n°18 : Moi aussi, je veux que tout redevienne comme avant.

343 11 0
                                    

Point de vue d'Emy.

Leo et moi, sommes retourné aux vestiaires pour essayer de retrouver mon téléphone. Par chance, en arrivant, les portes du complexe sont toujours ouvertes donc nous ne peinons pas à rentrer. On y entre et je me rue directement sur le banc ou j'y ai déposer mes affaires. Directement je retrouve mon téléphone qui était tombé par terre, je le récupère et crie avec joie.

Moi : Leo, c'est bon, je l'ai ! On peut y aller !

Leo : Alors, comment te le dire. Pour commencer je suis content que tu ais retrouvé ton tél.

Il marque une pose en me regardant avec inquiétude. Je me rapproche de lui tout en le questionnant du regard.

Leo : J'ai bien peur que nous sommes enfermés. Je n'arrive plus à ouvrir la porte.

Je fonce sur la porte les sourcils froncés, je me mets violement a forcé sur la poignée mais c'est sans succès. Elle ne s'ouvre pas, ou du moins plus.

Leo : Ça ne sert à rien, on est enfermés. Me répète-t-il en posant sa main sur mon épaule.

Moi : Je ne peux pas restée avec toi ! Je ne veux pas !

Leo : tu as si peur de moi ? Me questionne-t-il.

Moi : Evidement !

Après plusieurs tentatives inutiles, je me résigne pour m'assoir. Leo, il n'avait pas bougé et suite à mes propos il avait l'air triste. D'un coup énormément de culpabilité m'envahit.

Moi : Désolé, mes mots étaient dure.

Leo : Si c'est ce que tu penses, je comprends.

Il n'avait pas l'air d'aller bien pour autant, alors avec nostalgie, je me mets à lui raconter.

Moi : Tu te souviens de quand on était petit ? On était inséparable.

Leo : C'est vrai, inséparable. Répète-t-il.

Moi : Parfois, lorsque ma mère rentrait tard, je restais chez toi et on finissait toujours par s'endormir dans ton lit. Dis-je le sourire aux lèvres en me rappelant de tout cela.

Leo : Ont été voisin, c'est normal que nous étions souvent ensemble.

Moi : Au dernière nouvelle, nous sommes toujours voisins.

Il tourne la tête vers moi et me souris.

Leo : Tu aimerais que tout redevienne comme avant. Me demande-t-il en fixant mon visage pour voir ma réaction.

Moi : Oui...ATTEND...Non ! Bien sur que non, nous sommes mieux comme ça, chacun de son côté. Criais-je.

Leo : Es-tu sûr de ce que tu me dis ? Me sourit-il.

Voyant que je daigne à lui donner une réponse, il s'approche de moi, me prend les mains pour que je me lève à mon tour.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Leo : Chut ! Souffle-t-il en posant son index sur ma bouche.

Il me plaque contre un mur et me bloque les mains au-dessus de ma tête.

Leo : Moi aussi... Moi aussi je veux que tout redevienne comme avant.

Sans perdre une minute de plus, il vient poser ses lèvres contre les miennes. L'une de ses mains vient se poser contre ma joue et l'autre dans le creux de mes reins. Quant à moi, mes mains trouvent refuge dans ses cheveux. Nos langues dansaient ensemble depuis un bon moment. J'humais son odeur.

Lorsque nous n'avions plus de force, nous nous séparons à bout de force et surtout à contre cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque nous n'avions plus de force, nous nous séparons à bout de force et surtout à contre cœur. Ne voulant pas me séparer de lui, je trouve refuge au milieu de ses bras. Ce dernier se met à rire puis tout doucement il passe ses mains sur mon dos, le caressant de haut en bas.

Leo : Nous deux, c'est...

Moi : Possible. On n'a cas se cacher des autres. L'interrompais-je.

Leo : Tu ne tiendras pas deux jours, je te connais ! Rigole-t-il.

Moi : Tu te trompes, je peux le faire. Dis-je déterminer.

Leo : Ok, montre-moi que tu me hais.

Sans réfléchir une seconde de plus je le claque et le traite de tous les noms.

Leo : Ok, ok c'est bon, je te crois.

On se sourit puis il vient me prendre le bras pour que je vienne m'assoir sur ses genoux. Ce que je fais sans plus attendre. Mais nous nous faisons interrompre par une notification qui provient de mon téléphone.

 Mais nous nous faisons interrompre par une notification qui provient de mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Oh, ça doit être Tessa. Tout à l'heure, elle t'a surpris toi et Matthew en pleine discussion. Dis-je en me ruant dessus pour lancer l'enregistrement. 

J'écoute attentivement l'enregistrement. Leo, lui à l'air gêné par ce qu'il dit alors que c'est juste trop mignon.

Moi : Depuis le début, tu voulais être en couple avec moi ?

Leo : Ouais... Avoue-t-il en évitant mon regard.

Moi : C'est trop mignon ! Crais-je en prenant son visage pour le regarder dans les yeux puis finir par l'embrasser. Baiser au quel il répond directement.

Femme de ménage : Que faites-vous là ? Les classe de sport sont rentrées depuis longtemps et puis vous avez finit votre journée de lycée.

Leo : On ne va pas vous déranger plus longtemps.

Moi : Merci de nous avoir ouvert la porte, nous étions enfermés.

Elle lève les yeux au ciel, nous nous mirent à rire puis nous sortons main dans la main, heureux comme tout, sans prêter aux réflexions de la vieille dame.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut ! Petite info, à partir de maintenant je posterais que les dimanches. Je suis désolé mais en ce moment j'ai du mal à trouver de l'inspiration et donc je mets plus de temps à écrire mais je vous promets que je tiendrais les publications le dimanche.

N'hésitez pas à me parler ou à commenter. Ça me ferait super plaisir !

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant