Ceci n'est pas un chapitre.

170 2 0
                                    

Coucou vous !

Oui, je suis désolé car depuis un petit moment je ne poste plus mon histoire, je fais tout pour y remédier. Je travaille énormément en ce moment sur plusieurs projets et donc il est vrai que j'ai mis mon histoire sur pause.

Premièrement, je vais poster un nouveau chapitre la semaine prochaine.

Deuxièmement, mon Virginity Game touche à sa fin. Je suis désolé, mais je ne prends plus beaucoup de plaisir à écrire dessus puisque je trouve beaucoup d'erreurs dans mes récits. Je suis surement dur avec moi-même, mais par moment j'ai l'impression de tournée en rond et de faire des contradictions. Alors, c'est avec tristesse que je vais faire mon possible pour y trouver une fin cohérente.

Troisièmement, Je vous prépare une nouvelle fiction, c'est pour cela que j'ai du mal à me concentrer sur mes deux histoires. Pour cette nouvelle histoire, j'essaie vraiment de mieux la travailler, avec des thématiques plus profondes et des personnes qui ont une vraie personnalité. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais cette fiction portera sur une histoire de princesse forcé, un univers de royauté.

Désolé une nouvelle fois, je ne vous apporte pas de nouveau chapitre. J'espère que vous me comprenez et si vous avez été intriguer par mon nouveau projet faites le moi savoir en laissant des messages.

Passez une belle fin de journée et force à vous si vous reprenez demain la rentrée, tout ira bien je vous l'assure.

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant