Chapitre n°56 : Encore un verre.

245 6 0
                                    

~ Point de vue de Matthew. ~

Je lui plais. J'ai dû mal à le croire venant d'elle mais c'est bien réel. C'est vrai qu'après tout, on a beaucoup de choses en communs.

Pourtant dans ma vie, plaire aux filles est vraie vocation chez moi. Il me sufis de sourire et elles tombent à mes pieds. Jouer les dons juan est simple et j'y joue depuis que je suis gosse. J'ai toujours aimé jouer au coureur de jupons, ça me plaisait d'avoir tous ce que je veux quand je veux. J'adorais enchainer les coups sans aucune répercussion.

A présent, je veux me poser, pouvoir découvrir un amour un plus vraie que celui uniquement guider par le désir physique et sexuelle. C'est vrai que je suis encore jeune mais avec Tessa je me sens prêt et restreindre mes envies. Je sens que c'est la bonne, elle me met dans tous mes putains d'états et dieu sait que j'ai horreur qu'une femme réussisse à me contrôler. Mais bizarrement avec elle je me laisse faire. Elle à la capacité de me faire perdre la tête puis dans un même temps elle m'apaise et me calme. C'est le mélange parfait entre la glace et le feu. Absolument tout me plais chez elle, tout, passant même par son sale caractère et ses petites mines boudeuses. Tout, sans la moindre exception.

Je la veux, j'en ai aucun doute mais il reste un facteur perturbant qui pourrait tout faire foirer : Hero ! Lui et moi on s'est clairement déchiré à cause de Tessa. Ce n'est pas la première fois que l'on s'amuse à se prêter des filles. Comme d'habitude on à été attirer par la même fille. Et d'habitude aucun de nous mêle sexe et sentiments. Malheureusement, pour cette fois on s'est épris de la même fille mais des sentiments on décider de rentrer en compte, ils ont pris par à ce coup de cœur.

Je semble avoir gagné la partie au détriment de mon amitié avec mon meilleur ami. C'est mon meilleur pote mais je cois que cette époque est résolue. Ça me fait chier d'un côté. Je sais que c'est moi, encore une fois, qui ait instauré une compétition entre nous pour Tessa, au début du jeu. Je pensais à ce moment-là pouvoir oublier Tessa, mais je me suis bien trompé. Je n'aurais jamais pensé que cette fille allait tant me chambouler.

J'aimerais tout de même m'expliquer avec lui mais il faudrait qu'il accepte déjà puis il faut aussi que je passe derrière Tessa. Il vaut mieux qu'il s'explique entre eux d'abord, ensuite je passerais après.

Revenant au présent, je baisse les yeux sur elle. Elle dort à point fermé sur moi. Sa peau contre la mienne. Sa chaleur se mélangeant à la mienne. Je ne peux m'empêcher de poser délicatement ma main sur ses long cheveux dorée et les caresser avec légèreté. Puis doucement, comme elle, je m'endors.





~ Ellipse : La soirée de vendredi. ~

Notre situation n'a pas changé. Aucune conversation n'a été de mise en fin de semaine entre le « couple » et donc aucune conversation n'a été présente, également, entre moi et Hero.

Çà me pèse, à cause de ça, Tessa est distante en public. Notre jeu de séduction est de plus en plus restreint et dès que nous sommes entoure de gens, elle me fuit comme la peste. Ça commerce sérieusement à m'énerver, à me tendre, à me chauffer, et j'en passe.

Du coup, je ne profite pas vraiment de la boite dans laquelle on est. Je sirote, les sourcilles froncés, mon whisky en regardant ma belle blonde se trémousser sur la piste. Mes yeux sont incapables de la regarder normalement, heureusement qu'il fait sombre pour pas que l'on pense, implicitement, que j'ai plus que la dalle. Soudainement elle tourne la tête vers moi et me sourit. Elle se rapproche et en profite pour se commander un verre.

Tessa : Ça va ?

Moi : On peut dire ça.

Elle se place face à moi, lève son verre fraichement arrivé à ses lèvres et en boit quelque gorgée. Puis, elle lève un sourcille avant de reprendre notre conversation.

Tessa : Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Moi : J'en ai marre de tous ça. Dis-je en essayant d'avoir un ton doux et donc de garder mon calme.

Elle souffle tout en s'adossant au comptoir du bar, regardant les gens autour.

Tessa : On en a déjà parler. Je vais essayer.

Moi : Essayer ne me suffira pas.

Tessa : Je fais de mon mieux !

C'est à mon tour de souffler. Elle m'agace par moment à ne jamais vouloir reconnaître ses torts.

Moi : Cette situation est saoulant. Tu te rends compte de ce que nous faisons ? On se cache pour s'enlacer ou encore s'embrasser.

Tessa : Je sais, moi aussi ça me pèse.

Moi : Alors qu'est-ce que tu attends ? Lui demandais-je en regardant son profile.

Tessa : Du courage, sans doute.

Moi : Je peux venir avec toi. T'épauler.

Tessa : Alors là non ! Pour que ça finisse en bain de sang ! Je ne préfère pas. Rie-t-elle.

Moi : Je te promets de ne pas le toucher. Dis-je en levant les deux mains en l'air.

Tessa : Tu ne tiendras pas une minute, menteur !

Moi : C'est moi que tu traites de menteur ?! Lui demandais-je en lui attrapant les hanches, la rapprochant de moi.

Par surprise elle crie en posant ses deux fines mains à plat sur mon torse. Elle finit par se lover dans mes bras.

Tessa : Je te promets d'aller lui parler cette semaine.

Moi : Merci.

J'embrasse son front puis la laisse m'emporter sur la piste de danse. Finalement, je me laisse emporter à danser avec elle.

J'ai aimé lui parler de tout ça. Pour une fois que ça ne part pas en guerre entre nous. On a mis les choses au clair et ça fait du bien.

D'un autre côté, je ne suis plus aussi sûr que l'amitié entre moi et Hero pourra renaître de ses cendres, et c'est surement mieux ainsi.

Tessa : Je me sens pompette ! Crie-t-elle pour couvrir le bruit de la foule autour et de la musique.

Moi : On va rentrer plus tôt que prévus. Lui sourirais-je avec envie.

Tessa : Au non ! Encore un tout petit verre, s'il te plaît. Me proclame-t-elle en me montrant son pouce et son index former un tous petit espace.

Moi : Il en est hors de question, mon ange. Lui répondis-je en lui prenant la main.

Tessa : T'es pas... euh... drôle Matt'.

Moi : Tu es déjà saoule. Crois-moi, tu seras heureuse et reconnaissante demain matin quand tu auras appris que j'ai pris soin de toi. Puis, ensuite, tu me supplieras de te donner un doliprane et de te masser les tempes.

Tessa : Tu dis ... tu dis ... que des ... bêtises... grosse patate !

Moi : Grosse patate, quel drôle d'insulte !

Je ris à mon tour avant de lui poser ma veste sur les épaules tout en la conduisant hors e la boite, vers la voiture. En ne manquant pas de faire attention à où elle pose les pieds.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou vous 🤗

Comment vous allez ?

Est-ce une petite discussion entre amant ? Humm, j'en ai bien l'impression. Vous les trouvez comment ? Vont-ils bien ensemble ? Du moins ils ont l'air heureux enfin pas tout à fait, finalement, le fidèle grain de sable dans la chaussure est encore et toujours Hero. Arriveront-ils à l'omettre de leurs chaussures ?

N'hésitez pas à m'envoyer des messages et à me soutenir. Ça ne peut que me faire du bien.

Passez une belle fin de soirée !

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant