~ Point de vue de Tessa ~
Nous sommes que tout les deux, l'ambiance est plus que pesante. Aucun d'entre nous deux n'osent parlés et je trouve cela de plus en plus pesant. Qui sait ce qu'il se trame dans sa tête ?
Enfin, je visualise une maison ! Je sautille de joie avant de m'empresser de courir à la porte. Dans mon dos, je sens Matthew me rattraper. Ni une, ni deux je toque à la porte. La porte s'ouvre, laissant entrevoir une petite fille et sa mère.
Moi : Des bonbons ou un sort ? Criais-je comme une gamine de vive voix.
La mère : On préfère vous donner des bonbons ! Rie-t-elle en nous tendant un bol remplie de sucreries colorées.
La petite fille : Il fait peur le monsieur. Dit-elle en se logeant dans les jambes de sa mère.
Je me retourne, pour voir à quoi il ressemble. Il sourit de toutes ses dents, tout en regardant la petite fille. Prise soudainement d'empathie pour la petite brune, je lui fou un coût dans l'épaule.
Moi : C'est bon, laisse-là, tu ne vois pas qu'elle a peur de toi. Râlais-je en m'emparant de quelques bonbons.
Matthew : Ce n'est pas la seule à avoir peur de moi. Affirme-t-il en me regardant, insistant.
Je lève les yeux au ciel avant de remercier la pette famille. Puis prends le chemin dans le sens inverse.
Moi : Tu aurais pu ne pas lui faire peur ! Elle est petite !
Matthew : Que veux-tu, c'est dans ma nature.
Moi : Oh ça y est ! Je déteste cette soirée !
Matthew : Et pourquoi ça ?
Moi : Toi ! Je te déteste toi ! Râlais-je en fermant mes poings.
Matthew : C'est faux. Ton corps est réceptif à moi.
Moi : Tu dis n'importe quoi ! M'offusquais-je.
Matthew : Ah oui ?
Sans que je m'y attende, il me retourne pour que je sois face à lui. Dans la foulé, il se rapproche de moi. Nous sommes au milieu d'une route, à peine éclairée. Je perçois mal son regard, ses trais, son visage. Pourtant, mon corps se recouvre naturellement d'un long frisson. Bizarrement et honnêtement, il est loin d'être désagréable. Ses yeux sombres louchent amèrement sur mes lèvres. Une tension se crée entre nous.
Matthew : Je t'en supplie, embrasse-moi. Me murmure-t-il près de mon oreille.
A l'entente de sa voix rauque et son souffle le long de ma nuque me donne chaud. Un nouveau frisson parcourt mon corps mais cette fois il est d'excitation. Je ne risque pas te tenir très longtemps. Cette tension sexuelle ne cesse d'augmenter. Il me regarde avec tant d'envie et moi je ne sais comment réagir. Avec appréhension et doute, je fini par lié nos lèvres. Ce baiser est doux puis il devient plus agressif et fiévreux mais il est agréable. Lorsque nous nous écartons, il pose délicatement ses mains tremblantes sur mes joues avant de venir poser un baiser sur mon front.
Je ne le reconnais pas. Qui est cet homme en face de moi ? Ça ne peut pas être Matthew, lui, aurait fait un grand sourire en me disant que je lui ai cédé et qu'il a du pouvoir sur moi.
Non, Rien de cela. L'homme que j'ai en face de moi est doux et il ne me fait plus autant peur. Je ne le crain plus. Du moins lorsqu'il est comme cela.
Au bout d'un long moment, où ses mains caressaient mes joues et que nos regards n'ont cessé de se réconforter. Il prend de la distance, ne voulant pas m'expliquer son attitude.
~ Point de vue d'Hero ~
J'ai peur. Peur pour Tessa. Elle est entre ses griffes et je n'ai même pas eu le temps de lui parler.
Lou : Tu comptes faire quelque chose de moi ? Me demande la brune, son regard braqué sur moi.
Moi : No, pourquoi ?
Lou : Parce que, si j'ai bien compris, il faut que tu me baise pour pouvoir toucher Tessa. Et moi, j'aimerais en finir.
Moi : Où veux-tu en venir ?
Lou : Promis, je ne lui en parlerais pas. Je veux que tu me baise.
Moi : Que tu lui en parle ou pas, elle le saura. Puisque je suis ton seul joueur.
Lou : Tu n'es pas obligé de dire que c'est toi. Tu peux très bien accuser quelqu'un d'autre.
Moi : Elle se doutera forcément de quelque chose, Lou.
Lou : Tu peux toujours essayer.
Je la regarde dubitatif, je ne veux pas lui mentir, ni même la trahir. Mais, c'est vrai que si je couche avec Lou je pourrais faire ce que je veux ensuite. Tout sera plus simple.
Lou : Je veux vraiment sortir de ce jeu, tu comprends. Puis Tessa le sait que tu n'as d'yeux que pour elle. Au pire des cas, si jamais elle l'apprend, elle comprendra puis finira par te pardonner.
Me pardonner ? Cette action, Tessa l'a réalisée plus d'une fois. Ce sera surement la fois de trop ? Ou, Lou à peut être raison, elle finira par oublier et elle me tombera dans les bras. Et je serai le plus heureux.
Lou : Je t'en supplie Hero ! Dit-elle en se mettant devant moi tout en me prenant les bras. J'en peux plus moi de ce jeu, de cette merde ! Renchérie-t-elle, une nouvelle fois.
Moi : Et toi, tu n'as pas peur de perdre une amie.
Lou : Oh, tu sais, on est en terminale donc l'année prochaine on se perdra de vue.
Moi : Ouais, donc tu t'en fou. Toi tout ce que tu veux c'est simplement sortir de ce jeu.
Lou : Je ne m'en fou pas, j'aime bien Tessa mais voilà quoi. Je t'en supplie, enlèves-moi ce bracelet. Je suis sûr que tu as la clé sur toi. Tu n'es même pas forcé de me baiser, tu as juste à me retirer ce foutue bracelet.
Ne pas la baiser ?
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...