Point de vue de Tessa.
Dans une dizaine de minutes, je m'en vais. J'ai hâte ! Hâte de tous les revoir, ils m'ont tous manquée, je vous le jure. C'est aujourd'hui, aussi, que je pense prendre les devants avec Hero puis, ensuite Lou. J'aimerais bien avoir leur vision des faits, ensuite en fonction de ce que je vais apprendre, j'aviserais. Priez pour eux que je reste un minima calme.
Oh ! Que je suis bête ! Vous devez vous demander ce qu'il s'est passé hier avec Matthew. Eh bien, nous avons discutez, oh si je vous le promets simplement discuter. C'est vrai qu'avec mon frère dans les parages nous nous efforçons de rester indifférents. Mais dès qu'il est partie fumer sa clope à l'arrière de la boutique, j'ai pu discuter avec lui. J'étais surprise qu'il ne nous surveille pas plus que ça. Je ne vais pas m'en plaindre. Le grand brun en à donc profiter pour m'apprendre qu'il n'y avait plus de jeu. J'étais surprise qu'ils baissent aussi facilement les bras mais ce n'est qu'un avantage puisque comme ça il n'y a plus de pression. Ensuite, il a ajouté que Leelou et Ilan sortait ensemble. Je suis sincèrement heureuse pour eux, c'est cool en vrai. Enfin, et c'est surement la plus importante pour moi, il m'a assuré qu'il souhaite que l'on garde notre relation même si le jeu est annulé. Je ne vais pas vous mentir, je suis contente comme tout qu'il me dise ça. Je ne m'y attendais pas pour tout vous dire. Je commence réellement à fortement m'attacher à lui et ça me fait peur puisque je ne sais jamais dans quoi je m'embarque avec lui. Je n'arrive pas à bien le cerné et ça me frustre. En plus, je ne souhaite pas faire du mal à Hero, même si pour le moment c'est plus lui qui m'en fait.
C'est immonde de sa part mais en soit je ne suis pas toute blanche non plus. Je le trompe un peu en embrassant à plusieurs reprise son pote. Mais bon ce n'est rien en vue de ce qu'il m'a fait, pas vrai ?
Huit heure dix, il faut que j'y aille.
Sans prêter intention à mon frère, j'enfile ma veste en cuire avant de prendre mo casque. Je chevauche ma moto, direction le lycée.
Arrivée à destination, je me gare prêt des portes pour éviter de gagner. La moto d'Hero est garé, elle aussi, mais il n'est pas à son bord. Je souffle d'agacement, s'il m'évite toute la journée ça va très vite me faire chier. Je fus vite coupé dans mes réflexions lorsque qu'un merveilleux bruit de moteur s'avance vers moi. Je me retourne directement, intriguée et je fus étonnée de voir une belle Ford Mustang Gt rouge avec une bande noir.
Ce magnifique bolide se gare à mes côtés et je ne fus nullement surprise lorsque Matthew en sort. Pour lui faire face et le provoquer légèrement, j'enlève mon casque de façon sexy en balançant mes cheveux.
VOUS LISEZ
Virginity game
Fiksi RemajaUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...