__ Oooh~ ton âme-soeur dis-tu ? Tu as donc enfin pu te trouver ta liée ?
__ Oui papa.
__ Et.. comment vous vous êtes rencontré ?
Mes sourcils se froncent d'eux-mêmes lorsque je me souviens de la manière dont elle m'a parlé. Cette petite merdeuse...
Le pire dans tout ça c'est que je voudrais la détester mais cette part de foutu lien m'en empêche. Putain, fais chier...__ Elle m'est rentré dedans.
Ma mère cache son sourire moqueur derrière sa main tandis que mon père ne se cache pas, et glousse sans retenus devant moi. Je sens les nerfs me monter, plus qu'à la normal...
__ J'aimerai ne plus parler d'elle.
__ Et pourtant tu vas devoir l'accoster plus que tu ne le pense.
__ Je le sais.
~•~
__ T'en a pas marre de lire ce genre de chose ? Tu sais que ce ne sont que des légendes n'est-ce pas ?
__ Roh ! Tu ne comprends pas ! C'est fascinant et si intéressant ! Et puis qui te dis que ça n'existe pas ?
Elle n'avait pas tout à fait tord que ce point là, d'autant plus qu'un loup était en train de les fixer un peu plus loin.
Taehyung parcourait de ses yeux le visage de sa dite liée. Même si au fond de lui il ne l'a voulait pas, son corps et son cœur disaient tout autre chose. Chacun de ses gestes semblaient être le plus beau mouvement du monde. Il était beaucoup trop à vif pour pouvoir se concentrer. Mais elle était si tentante...
C'était indéniable il l'a voulait comme il l'a refusait. Si contradictoire et pourtant...__ Hey mec ! Tu fais quoi ?
__ Putain Jimin ! Préviens quand t'arrive non ?
__ Et tout doux le loup ~ Tu regardais quoi comme ça ?
Il essaye tant bien que mal de voir par dessus mon épaule mais je lui barre la vue grâce à ma taille un peu plus supérieur à la sienne.
__ Son odeur est identifiable, c'est ta fameuse âme-soeur ?
Elle sent bon..très bon même ~
Petit veinard !__ Yah ! Dégage de là, de qu'elle droit tu te permets de la renifler avec ton museau périmé ?!
__ Eh oh ! C'est pas sympa déjà ! Et puis c'est pas de ma faute si son odeur est alléchante. Si j'aurai été toi je l'aurai déjà croqué et pas
que ~__ Park Jimin de mes deux tu vas déguerpir sur le champs si tu ne veux pas que je m'énerve.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...