Spin off : Jimin 🐺

779 42 3
                                    

__ Ça vous fera 13 415,15 Won* Monsieur.


* Environ 10€




Je lui tend les quelques billets et en échange, j'ai ma boîte de Marlboro.

L'air frais de dehors me gèle complètement et du haut de mes seize ans j'amène ma cigarette en bouche.

C'est pas une addiction, du moins pas pour l'instant mais disons que de temps à autre ça me détend. Ouai toutes ces merdes à l'intérieur en plus de la nicotine.

Tirant une taffe je glousse comme un idiot au souvenir de ma première cigarette.








F L A S H B A C K





__ C'est tout un art de tenir une cigarette. Elle commence complètement hilare de ses propres conneries.




__ Ah ouai et comment tu la tiens ta cigarette Manoban ?




__ Matte moi ça. Tout d'abord, elle ouvre son paquet. Tu choisis la plus tentante, celle qu'il te faut. Ses doigts effleurent tout les bâtons toxique présent avant d'en choisir une à l'extrémité. Ensuite Park, tu séduis complétement ta cigarette. Du bout des doigts, il faut qu'on sente que tu l'as veut. Ses yeux s'arrêtent sur mes lèvres avant qu'un sourire espiègle prenne place sur son faciès. À ce moment-là tu l'allumes et là, elle tire une taffe tout en roulant les yeux au ciel, c'est juste toi et elle.




__ Tu me laisses.. tester ?




Arborant son éternel sourire en coin, elle me tend le bâton qu'elle a "séduit".


Les doigts un peu tremblants par l'anxiété, je tente de m'emparer de ce bâtonnet avec autant de charme et de sensualité que la brune en face de moi. Admirant mes lèvres charnues attraper ma toute première cigarette, elle laisse échapper un gloussement lorsque, complètement paumé, je ne sais plus quoi faire.





__ Inspire mais n'avale pas la fumée. Puis recrache tout doucement en faisant attention de ne pas passer par les voies nasales.




Essayant du mieux que je le peux d'exécuter ses conseils, je comprend bien vite que je n'ai pas réussi lorsque comme un loser je me met à tousser jusqu'à recracher mes poumons. Bordel, ça brûle !


Éclatant d'un rire franc, la jeune femme à mes côtés se laisse aller par son hilarité.





__ Excuse-nous madame j'ai quatorze ans mais je fume les cigarettes que je vole à l'épicerie.
Je balance irité ce qui a pour effet de seulement faire doubler ses rires dans l'obscurité de cette nuit.




__ Ferme là Monoban où je t'embrasse jusqu'à ce que tes lèvres deviennent violettes.




__ T'es pas cap ~







Pris d'un élan et de cette compétitivité dû à sa phrase purement provocatrice, j'attrape sans une once de douceur sa mâchoire pour venir coller mes lèvres aux siennes. Sans même attendre, je mouve avec une rapidité qu'elle peine à suivre mes badigoinces aux siennes.


Parce que putain Lisa est la jeune femme la plus désirable que j'ai jamais connu.







F I N  F L A S H B A C K








Lisa..


Je me demande ce qu'elle devient deux ans après ?

Cette fille malgré ma réputation de coureur de jupons, je l'ai toujours considéré même durant nos cap ou pas cap débiles.

On se complète seulement.

Elle a besoin de moi parce qu'après la mort de sa mère j'ai été le seule à la faire rire et à rendre sa vie moins ennuyeuse paraît-il.

Moi de mon côté elle a été mon premier baisé. Ma première amie. Mon premier coup de coeur amical.



Enfin du moins c'était notre définition de l'amitié.

C'est certain que pour d'autre ça peut paraître complétement fou d'être amical de cette manière mais on a toujours été du genre " je m'en foutisme".

On est pas ce truc ennuyeux de "petit ami" "petite amie". On est seulement ami et parfois, quand l'envie nous prenait, on s'embrassait jusqu'à pas d'heure.





Juste Lisa et moi.









~•~








Je voulais profiter de ce court spin off sur Chim pour vous éclaircir sur la relation qu'entretiennent Lisa et Jimin !


Elle n'est pas simple à comprendre mais avec le caractère des deux je me suis dit que "juste" les faire sortir ensemble me paraissait trop lambda pour eux haha

J'espère que vous comprendrez mon raisonnement :))




Enfin sur ce, de gros bisous <33









Taetaesauvage.

• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant