48 🐺

1.1K 54 11
                                    


Los Angeles, Californie.
USA



Sun-Yeon, salutations à toi.


Ça fait longtemps n'est-ce pas ? J'ose espérer que tu te rappelles de qui je suis.


Ces années m'ont fait entendre et comprendre surtout certains points. Je ne suis pas un idiot, je sais comment tu dois me considérer à l'heure actuelle. Je ne sais même pas si ma lettre va te parvenir ou si tu vas juste la jeter à la poubelle en lisant mon nom et l'adresse.


Enfin je reste positif et espère que tu lis ces quelques lignes. Par écrit c'est si difficile de placer les mots mais je t'assure que je ne veux qu'une chose : que tu trouves prospérité en Amérique et que tu n'es pas de problème financier grâce à l'entreprise que je veux te léguer.


Je pourrais la donner à ce bon vieux Franck ! Je suis sûr que tu te rappelle de lui haha ! À chaque fois qu'il venait à la maison tu ne lui disais pas bonjour parce qu'il était " le monstre qui ne laisse pas mon papa rentrer chez lui." En réalité, il n'est rien d'autre que mon assistant et mon fidèle bras droit. C'est plutôt moi, qui à la dernière minute l'empêchait d'aller voir sa famille pour divers raisons professionnelles.


Enfin bon, je m'étale. J'espère juste que cette lettre te parviendra et que tu pourras réfléchir là-dessus. Tes études ne s'arrêteront pas, tu pourras continuer et dans de prestigieuses écoles d'ici qui plus est.


Si tel est ton souhait, même si ça me peine, tu ne me croiseras pas. Je serais invisible promis.


Réfléchis bien.





Ton papa.





Je souffle avant de venir fourrer rapidement l'enveloppe dans mon sac.

M'envoyer cette lettre via l'adresse de la fac. On aura tout vu.

Et puis ces mots nian-nian Tsss..


Foutaise.

La dernière fois que je l'ai vu, la haine qui rongeait ses yeux prouvait qui l'aurait carrément pu m'étrangler en étant parfaitement conscient.


Absent, maintenant il désire devenir présent. Et ceux, pile quand il sent le danger de sa succession.




Foutaise. Foutaise. Foutaise putain !


Ouai en fait je sais même pas ce qui me retiens de tout déchirer. De tout mettre en miette.






Un peu comme avant. 









~•~








Je papillonne des yeux.

Pourquoi tout est différent ?

En face de moi ne se trouve pas mon bon vieux canapé deux place miteux ni ma gazinière digne d'un service dinette.

Non c'est grand, luxueux et malgré que la lune brille de plus belle en haut accompagné de la pénombre de la nuit, tout semble si lumineux.

Du bout des doigts j'effleure tout ce que je peux. Le bois est d'un blanc immaculé et si lisse.


Une nouvelle fois tout bascule.



Il fait beau. Un soleil d'enfer.


Tout paraît si paisible que s'en est presque troublant. Il n'y a que moi qui ne suis pas à ma place, cette sensation de confusion depuis le début.


Bordel je suis où ?


Comme pour me répondre la porte d'entrée de ce luxueux appartement s'ouvre à la volée. Mon père.


Tout comme la dernière fois que je l'ai vu. Sa chemise déboutonné, ses cheveux décoiffé mais surtout ce brin de folie au fond de ses yeux. Celle qui m'a longtemps empêcher de dormir.

Puis une petite fille, sèche soudainement ses larmes au sol. Je passe devant eux mais ils ne me remarquent pas. Je suis comme invisible.


Spectatrice, je ne peux que visionner avec horreur cette scène qui me semble bien familière tout à coup.


Mon père s'approche de la pauvre enfant et lève si haut sa main en l'air pour venir par la suite la claquer contre le corps de la petite. À plusieurs reprises, sans répit, sans crier gare à mes hurlements pour qu'il s'arrête.


Vidée d'émotions, je me laisse crouler par terre, à même le sol.


Ils finissent par disparaître aussi rapidement qu'ils sont apparus, me laissant ainsi seul dans ce grand luxe, emplis seulement par mes démons.







Je le haie.










~•~









Oui je sais c'est trèèèèèès court par rapport à d'habitude. J'ai même pas dépassé les mille mots T-T

Mais le prochain chapitre sera d'autant plus intéressant, il fallait donc bien un chapitre de transition.

De plus si certains ne l'avaient pas compris, c'est bien un rêve qu'elle a fait ou plutôt un cauchemar. Pas d'inquiétude elle est toujours en Corée aux côtés de Taehyung ! :)

Prenez soin de vous ! <33














Taetaesauvage.

• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant