La légère brise caresse leurs poils et donne paradoxalement un côté paisible et calme malgré le sang et l'odeur de la mort qui rôde dans le coin.
Rae, beaucoup plus calme d'apparence, encre seulement son regard dans celui de Namjoon devant lui.
__ Namjoon ?
__ Taehyung, avant que tu ne t'en ailles. Il prend une courte pause. Comme tu t'en doutes je vais reprendre la meute.
Les oreilles de Rae se dressent. Est-ce possible qu'il lui déclare la guerre après la mort de leur Alpha que Taehyung a causé ? Ça serait une possibilité...
__ Rassure toi, je ne veux pas continuer cette rivalité constante entre nous. En tant que nouveau Alpha je me dis que nos meutes devrait être libre de penser comme elle le souhaite et ne pas vivre dans cette pression constante à causes de quelques erreurs passées.
__ Que veux-tu dire ?
__ Et bien, apprenons à créé une entente bienveillante entre nos meutes. Ça serait, je pense, plus bénéfique.
Rae hoche finalement la tête.
__ Très bien, j'apprécie le geste. Nous en reparlons plus calmement si tu veux bien ? On va entrer après avoir récupérer Jimin et ma Luna.
De nouveau le même sourire apparaît sur le visage de Namjoon de quoi lui donner deux petites fossettes.
__ La Luna et ton bêta sont bien en sécurité dans la voiture avec laquelle elle est arrivée. J'ai pu apaisé un petit peu la douleur de ce Jimin mais ses blessures sont pas mal infectés, vous devriez entrer. Elle a préféré rester prudente et n'a pas accepter que je fasse le trajet avec eux pour apaiser le bêta.
Rae hoche la tête reconnaissant envers Namjoon mais il n'a pas le temps de prononcer le départ au près du petit groupe que Rubis s'en va d'or et déjà en grande enjambé en direction d'il ne sait où.
~•~
__ Eh regarde là-bas ! Pointe Sun-Yeon.
À travers le pare-brise on peu apercevoir une figure s'approcher rapidement d'eux. Puis plus elle avance et plus Jimin sent son odeur.
__ Oh c'est Lisa !
Lance de nouveau Sun-Yeon alors que Jimin l'avait compris depuis bien longtemps.Devant la voiture, Jimin ouvre la portière et sans attendre Rubis saute sur le blond sans lui laisse une seconde de répis.
Face à ce spectacle Sun-Yeon sourit et décide de les laisser seul tout les deux lorsque Lisa revient à sa forme humaine et qu'il commence à partager des baisés.
Cela avant qu'elle aussi, elle sente l'odeur caramel de Taehyung s'approcher d'autant plus. Avant d'arriver à elle, il se détransforme et c'est Taehyung les habits en lambeaux qui lui fait face pour partager avec elle une étreinte emplis d'affection.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...