22 🐺

1.4K 68 9
                                    

__ Je sais pas.. choisis pour moi vu que t'attend que ça depuis tout à l'heure...



__ Très bon choix ! Tu vas voir tu seras la plus belle de toutes ! Sérieusement Suny, t'a un corps de rêve en plus ! T'abuses de ne pas faire d'effort, t'imagine même pas comme j'ai envie de te secouer des fois, j'te jure tel un fanta ! Il faut que tu prennes plus soin de toi !




Et c'est parti pour un infinissable monologue qui me concerne que moi qui plus est.



__ Ouai ok, mais ça me dit toujours pas ce que je vais porter. Je la coupe. En plus toi t'es déjà prête.



L'analysant de plus près, la beauté de ma meilleure amie me frappe de plus belle. Sincèrement elle est incroyable. Rien de trop aguicheur ni de trop couvrant juste une robe qui épouse très bien ses courbes et une paire de bottines en ce mois de décembre. Ses cheveux court tombe en cascade sur ses épaules, seul un collier de perle vient décorer son cou apportant une touche de clarté.



__ Par contre tu te touches pas à ma gueule ça c'est moi qui m'en charge.
Je l'avertit.


Ouai parce que Li-Su était du genre à oser sur son style. J'étais très sobre à côté d'elle. Seulement un trait de liner et du gloss pour les grandes occasions. On avait qu'à faire illusion à ce qu'elle s'était mit sur la face aujourd'hui. Son visage brillait de mille feu par toutes les paillettes qu'elle avait utilisé et ne parlons pas du fait que Mademoiselle est osé le rouge sur ses lèvres. Ça rendait bien sur elle mais croyais le ou non, elle avait déjà essayé sur moi et je ressemblais plus un clown possédé qu'autre chose. C'est indéniable le classique me va mieux.



__ Tiens serais-ce une magnifique robe qui t'irait à merveille que je vois là ?



Elle tend devant elle une robe de couleur rouge assez près du corps avec du froufrou un peu partout. Hum..non.

En un regard elle comprend et se résigne à chercher de nouveau quelque chose dans la valise de fringue qu'elle a ramené. Je peux vous dire que mon petit studio paraît encore plus minuscule avec tout les vêtements qu'elle a apporté.



__ T'a pas juste un truc classe et efficace ?



__ Tu voudras pas mettre de robe hein ?
Elle demande désespérée.



__ Pas tes robes en tout cas. C'est pas mon style.


__ Je le prend presque mal, amie indigne !


Je pouffe doucement avant de moi aussi faire l'effort de chercher. Après tout c'est moi qui vais m'habiller, autant chercher aussi.

Tout au fond de l'une des valise qu'elle possède je trouve quelque chose de ma foi pas mal.



__ Regarde ça !  Je lui brandit le top noir que je viens de trouver.



__ C'est très jolie ! Par contre il me semble pas que j'ai ramené un pantalon.



__ J'ai un jean, ça passe non ?



__ Mouai, ça dépend lequel.


J'acours du mieux que je le peux avec tout ces tas de vêtements pour venir décrocher de mon tout petit buffet un vieux jean slim noir lui aussi. J'avais presque oublié son existence. C'est vrai qu'habituellement je préfère les jean Boyfriend ou Baggy mais pour une soirée j'imagine que je peux faire un effort en enfilant ce slim ?




• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant