De retour à l'université.
Je mordille sans réel énergie mon bout de stylo. Oui parce que il faut noter que comme une idiote je me suis levée en retard et j'ai oublié de prendre mon PC chez moi. Me voilà donc papier et stylo en main comme à l'ancienne. Je vous raconte pas les crampes au poignet alors que ce n'était que mon deuxième cours de la journée.
Aishhh...
__ Jungkook-ah ? Je n'ai pas vu Li-Su ce matin puisque je suis arrivée en retard. Elle va bien ?
__ Oui, elle était inquiète que tu ne sois pas là en plus tu répondais pas aux messages. Un sourire machiavélique prend place sur son faciès. Elle va te tuer ~
__ Et ça te fait rire idiot ?
Dû aux bruits que nous faisons, Madame Liang nous assassine du regard et il en n'a fallut que très peu pour que nous nous arrêtons
~•~
__ Tu ne répondais pas aux messages que je t'ai envoyé !
__ Oui pardon. J'ai juste négligée le réveil ce matin avec le fameux "encore 5 minutes" et au finale je suis arrivée en retard.
__ Peu importe j'imagine que c'est fait.
__ Mh, dis-moi ? Elle relève son regard vers moi. T'étais pas là ce weekend non ?
__ Non effectivement, mes parents et le don de prévoir tout le temps des sorties et des séjours imprévu.
Elle roule des yeux exaspérée.__ T'a trop de bol Lili.
__ Oui je le sais bien. Seulement parfois j'aimerais juste me poser un jour et pouvoir sortir avec mes amis, même rien foutre de toute la journée ! Mais non, tu te rends compte que " parce que mon père est médecin" je n'ai même pas le droit de ramener un pot de Nutella à la maison. J'ai jamais le droit de bouffer des bonbons à la maison et par dessus le marché il m'impose leur- arrhg !
Je plisse des yeux. Soit elle est bourrée soit elle est énervée.
__ Accouche.
Le silence se fait entre nous durant lequel j'ai le temps de prendre encore deux bouchées de mon bol de riz.
__ Je ressens des truc bizarre avec Jungkook, c'est anormale.
Elle souffle finalement.__ Encore heureuse t'es amoureuse !
__ Non, c'est-..c'est plus profond. Enfin c'est pas normal. Je veux dire..pff..laisse tomber au pire tu vas me prendre pour une tarée.
__ Li-Su ? Je viens lui prendre la main. Tu m'inquiète là. C'est lui ? Il t'a fait quelque chose ? Tu t'es sentie mal ?
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...