Remuant mon thé depuis plusieurs minutes maintenant, je souffle pour la énième fois.
Rien ne s'est passé. Et une chose est sûr j'aurais voulu bien plus. Me dandinant frustrée, je me remémore une nouvelle fois ce qui s'est passé hier.
Il m'a défoncer le cou de ses baisers puis alors que je pensais qu'il allait au moins, ou devrais-je dire enfin, m'embrasser, sa tête est juste brusquement retombé contre moi.
Le début de son rhume l'a achevé et il s'est endormi sur moi. Je n'avais pas trouvé la force ni l'envie de le réveiller alors on s'est endormi tout les deux sur mon mini canapé. Et ce matin, à peine a-t-il bu son café qu'il s'est enfui, comme-ci rien de tout ce qui s'était déroulé dans la soirée n'était arrivé.
Autant vous avouer des maintenant que j'ai des fortes envie de le trucider.Qu'est-ce qu'il attend pour me rouler la plus grosse pelle de sa vie ?
Argh.. Sun-Yeon on se reprend.
~•~
« Vous êtes bien sur le répondeur de Li-Su ! Laissez un message et je vous rappelerai de- »
Pour la vingtième fois de la journée je raccroche pour ne pas avoir à supporter les bips infernaux.
Li-Su ne répond pas depuis hier soir. Que ce soit sur messagerie, sur les réseaux sociaux ou bien par appels. Et malgré le fait qu'elle soit majeur et vaccinée je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
Composant le numéro de chez elle, ses parents décrochent au bout de la troisième sonnerie.
__ Bonjour ?
__ Bonjour madame Kang , c'est Sun-Yeon à l'appareil.
__ Ma grande, comment ça va ? Ça fait une éternité que Li-Su ne t'a pas ramené à la maison !
Elle n'a l'air ni au courant ni nerveuse. Autant ne pas la stressée pour rien.
__ Très bien et vous ?
__ Arf..et bien je prend de l'âge un peu plus chaque jours.
__ Vous êtes rayonnante madame Kang.
__ Oh ma grande tu trouves les mots pour me flatter ~ Mais je t'ai déjà dit de m'appeler Lina et de me tutoyer, ça fait une éternité que je te connais.
__ Très bien Lia.
Je ricane.__ Tu voulais quelque chose Sun-Yeon, mis à part cela ?
__ Oh je voulais seulement vous demander si vous saviez où est Li-Su ?
Tant pis, pas le temps de prendre des pincettes.
__ Oh et bien elle m'a dit qu'elle allait séjourner chez son petit-copain. Tu n'étais pas au courant ?
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...