63 🐺

924 43 18
                                    

Un œil.

Puis deux.

Et je suis réveillée.


Essayant du mieux que je le peux d'analyser où est-ce que je me trouve, je remarque bien vite que je suis sûrement dans un des chalets de la meute de Taehyung. La décoration rustique le prouve très bien.


Tout s'embrouille un peu.


J'ai l'impression de me lever d'un lourd et long sommeil. Un genre de levé de grasse mat'. On a l'impression de trop dormir et alors, ça en devient désagréable plutôt que réparateur.


Mais ce qui m'a le plus choquée c'est ce grognement qui est sorti de mes cordes vocales. En rien comparable avec ceux de Rae mais ce petit détail suffisait à me mettre la larme à l'oeil ; j'ai putain de réussie.


Des pas se font entendre mais le détail qui me fascine un instant est le fait que je l'entend de très loin. Après quelques minutes, enfin, la porte s'ouvre sur une dame d'âge moyen. Lorsqu'elle rencontre mes yeux, les siens s'écarquillent et elle manque de lâcher les fiches qu'elle transporte dans ses mains.




__ Luna !
Elle s'incline immédiatement.






~•~






__ La rivière Sud est beaucoup trop important pour nos Gammas, on ne peut pas juste l'a retirer parce que c'est trop dangereux pour les louveteaux.




__ Mais c'est d'une dangerosité sans pareille !




Je secoue la tête réellement impliqué dans ce problème également.





__ J'ai pensé à des poutres de bois-



__ Alpha Taehyung !


Je me retourne brusquement tout comme tout mes ancêtres assis autour de la table.



Docteur Soo.



Étrangement mon cœur se compresse dans ma poitrine. Sun-Yeon...



__ La Luna est réveillée !







~•~






Derrière cette foutue porte, mes nerfs et mes sens plus qu'à vifs, je tourne en rond la respiration saccadée.


Elle est derrière. Réveillée. Complètement.


Mais malgré cette envie puissante de casser la porte en face et de passer cette barrière pour la rejoindre je nous retiens. Maintenant transformée, son odeur m'ennivre de plus belle. C'est encore pire que quant elle était simplement humaine.


Mais le coup de massue, c'est sa voix qui m'appelle en continue malgré les avertissements de Madame Soo.




• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant