66 🐺

980 51 15
                                    

Doucement les yeux de la brune papillonnent, puis elle se réveille complètement dans cette pièce qui lui est familière.

La chambre de son petit ami.

Elle détourne par ailleurs le regard sur cette chaleur au niveau de ses mains et immédiatement, telle l'âme sensible qu'elle est, elle ne peut pas retenir ses larmes lorsqu'elle comprend enfin.

Elle a réussi.

Jungkook allongé d'une manière qui semble inconfortable, lui tient la main ne l'a lâchant pas d'un pouce même dans son sommeil.

Sa main passe dans la chevelure soyeuse du jeune homme puis, la pulpe de ses doigts caressent lentement sa peau laiteuse.

Il bouge peu à peu, ses sens alertés par ce touché et lorsqu'enfin après de longues semaines leurs orbes se rencontrent, il écarquille les yeux pas sûr d'être bien réveillé.





__ Li-Su..c'est un..un rêve ?! Je suis entrain de rêver n'est-ce pas ?




__ Non Kook.




Immédiatement ses bras viennent s'enrouler autour de la belle demoiselle. L'agripant si fort, qu'elle pourrait s'en plaindre mais elle n'en fait pas moins et profite seulement de cette accolade chaleureuse et douce d'émotion.

Les larmes finissent par couler contre l'épaule du Jeon, jusqu'à tremper son tee-shirt.





__ Tu m'as tellement manqué mon cœur.
Il finit pas coller son front à celui de sa liée.




__ Moi aussi Jungkook.






~•~






__ Papa me parle pas de progéniture alors qu'on a encore rien fait...
Parle le jeune Kim désespéré par le comportement de son géniteur.





__ Je te taquine tu le sais bien ! Mais y'a vraiment rien eu du tout ?





__ Papa ! Arrête d'essayer d'entamer cette discussion ! Je pensais qu'on en avait finit lorsqu'à mes dix-sept ans tu m'as donné des préservatifs tout en me dictant tout un tas de choses plus gênantes les unes que les autres.





__ Oui mais cette fois c'est différent tu as une copine Tae. Plus que ça, une liée. C'est pas un sujet tabou voyons !





__ Ouai..je vais y aller moi.
Il fuit ouvertement la conversation.





__ Tes oreilles sont toutes rouges fils !





__ Papa !





Seuls les rires forts de Tae-Il se font entendre tandis que Taehyung s'en va d'un pas rapide.

Il se dirige en direction de sa "seconde mère" comme il aime l'appeler.
À vrai dire, il sent que c'est ses derniers jours mais bizarrement il n'est aussi affecté qu'il ne l'aurait dû. Pas que le jeune Alpha possède un coeur d'huître mais il se dit qu'au moins, elle, elle aurait une mort plus naturel. Elle sera morte parce qu'elle a vécu ses vieux jours pas parce que son destin a été tragique.





• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant