Spin off : Lisa 🐺

1.1K 47 7
                                    


Cet air froid, cet air dur.

Elle était tout simplement beaucoup trop moisis de l'intérieur par cette douleur incommensurable qu'est la perte d'un proche.


Moisis jusqu'à la moelle de ce poison auto destructeur.


Le regard qu'elle expose au monde est différent du notre.



Oh ça oui, elle a certainement plus de connaissances en ce qui concerne la face pourri du monde qu'on ne l'a tous.








~•~








En fait elle n'en savait rien.

Est-ce le fait qu'elle l'a ressenti au plus profond de son être, les hurlements paniqués autour d'elle ou bien cette douleur qui lui compresse le cœur à la faire couiner ?


Seuls les personnes ayant déjà perdu un proche peuvent le comprendre.

Les autres ne peuvent même pas essayer d'imaginer.


L'atrocité dépasse de loin l'imaginaire.





__ Heure du décès de Manoban Ji-Seul à vingt-deux heures trente six. Cause, maladie incurable. Je m'occupe de prévenir Monsieur Kim et Mademoiselle Manoban.





Pas une once de surprise à ses mots que j'entends très distinctement par le silence morbide qui règne autour de nous.


Au fond de moi, je le savais mais bordel c'est si dur.

Les yeux piquants, menaçant de verser le Niagara dans pas longtemps, je me laisser crouler par terre la tête emplis de tout et de rien.



L'impression d'être aussi vide qu'une coquille mais de porter paradoxalement toute la peine du monde.






__ Lalisa, toute mes condoléances.
Ta mère est décédé à l'-






Seuls des bribes de paroles. Je sais que le médecin de la meute et là et tente de me faire passer le message pourtant je n'entends plus rien, seul les battements de mon cœur en fond sonore.





À chaque battement, une larme.


À chaque respiration, la douleur.









~•~








__ Je suis désolé de ne pas être assez là pour toi Lalisa.





Il se retourne vers elle, la pénombre de la pièce rendant la scène que plus dramatique.





__ Tu ne m'as jamais appelé Lalisa. N'essaie pas de la remplacer elle n'est plus là alors continue de m'appeler Lisa veux-tu ?





Le cœur compressé au simple fait d'entendre mon nom complet sortir de la bouche d'autrui, je me refoule contre moi-même.

Seule face à mes démons.


• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant