29 🐺

1.3K 69 17
                                    

__ Merci Taehyung c'était cool.


__ Mh..de rien.




Lui les mains dans les poches sous son écharpe.

Elle en face attendant quelque chose de la part du brun qu'elle ne pouvait pas expliquer.

Seulement cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils se regardaient dans les yeux, sans jamais rompre la liaison, attendant tout deux un évènement quelconque.




__ Me regarde pas comme ça.
Il rompt le silence le premier.



__ Comment est-ce que je te regarde ?



__ T'a pas peur ?




__ Pas de toi. De ce que tu caches.




__ Et bien moi, j'ai peur que t'es finalement peur de moi si je te dit "c'que j'cache".



__ Tu ne me fais pas confiance ?




Le brun secoue négativement la tête alors que leurs corps s'étaient d'autant plus rapproché durant leur conversation.



__ C'est pas ça...


__ Alors c'est quoi Tae ?



__ Je suis terrifié à l'idée que tu me repousses.



__ On parle par télépathie ! Tu ne crois pas que c'est assez fou ! Alors à moins que tu me dises que  t'es un vampire mort depuis des siècles je ne vois pas pourquoi je devrais être terrifiée.


Silence.



__ Quoi ? T'es un vampire ?
Elle rit.


__ Non.


Une nouvelle fois leurs orbes ne se lâchent plus dans un combat que ni l'un ni l'autre ne souhaite perdre. La neige qui tombe depuis plusieurs heures déjà semble comme au ralentis laissant les deux liés se plonger dans leur bulle. Elle l'admire de toute sa splendeur, en détails ; de ce petit grand de beauté sous sa narine, de ses yeux magnifiques et envoûtants jusqu'à ses lèvres charnues dont elle a envie de goûter.



__ Tu recommences..



Ne répondant plus rien, c'est son corps qui le fait à sa place. Se plaçant sur la pointe des pieds elle place ses mains de par et d'autre des épaules de Taehyung comme hors d'elle, hors de son corps qui se consume de cette flamme enivrante qui l'a fait fondre.

Les yeux à demi-clos, leurs chairs à seulement quelques millimètres, il a pourtant fallu interrompre ce moment par un hurlement qui arrache les tympans.

Sursautant, Sun-Yeon se réfugie près du corps crispé du brun. Même si elle avait l'habitude d'entendre les bruits des animaux de cette forêt juste à côté de chez elle, jamais elle n'en avait entendu comme telle. Ce cris lui a arraché le cœur. C'était intense, court et si déchirant.

Elle n'a pas le temps de questionner son compagnon de soirée qu'il accourt déjà en direction de son volant. Stupéfaite, elle le regarde s'en aller si précipitamment sans même dire au revoir.

Ce n'est que lorsqu'elle n'entend plus le ronronnement de la voiture de Taehyung qu'elle se décide de rentrer dans un soufflement.






• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant