58 🐺

972 53 7
                                    

__ Je souhaite me transformer.



La mine ahuris, je fronce des sourcils aux aveux de Li-Su à côté de moi.

Le visage sérieux, la mine décidée et le regard sûr, elle nous regarde tous un par un, sans nous lâcher du regard pour nous prouver sa détermination.

Pourquoi ne m'avait-elle rien dit ?




__ C'est quoi ces histoires ?
Je m'exclame face au silence de tout le monde.



Elle se retourne vers moi, un air presque désolée à la face.




__ Je pense que ça ne sert à rien de retarder ce qui va arriver. Suny, si tu as besoin de plus de temps je ne te blâme pas, mais moi, c'est différent. J'ai peur qu'avec le temps je ne sois que plus apeurée ou plus faible face à cette transformation. Je veux maximiser les chances de réussite c'est tout.




Je regarde un peu partout pour jauger les réactions de chacuns.

Lisa et Jimin ont l'air parfaitement dans leur bulle, se prêtant à tour de rôle l'unique cigarette pour deux, tout en analysant la situation eux aussi.

Hoseok et Taehyung se contentent de garder le silence et de réfléchir plus mûrement.

Enfin, Jungkook et moi avons, je pense, le même air effaré sur le visage. Elle ne lui a pas dit aussi on dirait.

Me raclant la gorge, je souffle comme pour me donner du courage avant de planter mes iris dans ceux de ma meilleure amie.





__ C'est ensemble qu'on la fait.








~•~








__ Sun-Yeon c'est pas un choix qu'on décide sur un coup de tête.




__ Taehyung puisque je te dis que j'en suis convaincue. Li-Su a raison, à quoi bon attendre si ce n'est que pour repousser l'inévitable ?




__ Encore ce matin tu n'avais décidé de rien.




__ Quoi ? C'est quoi le problème ? Tu veux pas que je me transforme ou bien ?


Je fronce des sourcils à ses paroles. Qu'est-ce qu'elle me sort comme conneries encore ?




__ J'ai peur des conséquences que cela pourrait avoir. Rien à voir.




__ Taehyung, c'est décidée, je me transforme.




Un frisson parcours mon échine. Putain...




__ Tu fais ce que tu veux de toute manière. J'en parle à mon père et aux anciens dès ce soir et je te tiens au courant.




Et alors que j'allais m'en aller, elle me retient par la manche de ma chemise.





__ J'ai même pas le droit à un bisou ?




Voyant que je ne bouge pas d'un poil, elle vient d'elle-même se réfugier dans mes bras, entourant ma taille de ses bras. Quelques instants plus tard, je referme moi aussi notre étreinte autour de ses épaules.




• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant