[ FB 5 ] 🐺

773 48 13
                                    



L'un en face de l'autre, ils ne comprennent pas très bien.






__ Refait ça pour voir..
Il murmure perdu.






Ni une, ni deux la belle adolescente colle ses lèvres à ceux pulpeuses de Jimin.

Le même friction les prend tout deux, si fort qu'il secoue les phéromones de Jimin au point qu'il rugit de façon bestiale.






__ C'est pas possible..
Elle murmure pour elle-même mais ils sont si proche qu'il l'entend.






__ Pourquoi est-ce que ça arrive maintenant ?
Il parle lui aussi à voix haute sans forcément s'adresser à la brune.






__ Il doit y avoir une erreur, c'est pas possible ! On est meilleurs amis pas a-autre chos-






De nouveau leur badigoinces s'entrechoquent lorsque Jimin veut prouver à Lisa que ce n'est pas qu'un malentendu.






__ De base je suis venue passer ma dernière nuit ici avant longtemps avec toi. Je suis pas là pour me trouver un lié de je ne sais quoi ! C'est des foutaises ce machin !







Elle se lève toujours en pyjama et déballe sa frustration mélangé à son pic soudain d'anxiété.







__ Merde alors ! Elle tire les pointes de ses cheveux l'air dépassé. On fait comment petit génie ?






Il l'a toise à son tour bien trop brusqué par une histoire qu'il n'a même pas choisit de bon matin.






__ Tu vas partir on s'en fou non ? C'est que le début Manoban, ton absence va pas te faire mourir ! N'en fait pas tout un plat !







__ Tu t'entends ? Elle rie jaune stupéfaite. Si Monsieur est capable de dormir sur ses deux lauriers en continuant de draguer par-ci et par-là tant mieux ! Moi, je ne pourrais jamais partir aussi sereinement que je l'imaginais ok ?







__ Ok et donc ? Il arque un sourcils. Tu me remets toute la faute alors que j'y suis pour rien ou je rêve là ?






__ Mais bordel réveille toi crétin ! Elle le prend par le col tout en le secouant légèrement. On est des putains d'âme sœurs ! Liés à jamais, on est destinés à finir notre vie ensemble ! C'est tout un avenir ! J'ai l'impression que tu comprends pas l'enjeu Park et ça mes les brise sévère.






__ Ma grande, il soupire. T'es juste entrain de te rendre malade pour rien. Relax on a que quatorze pige, on a rien fait mis à part s'embrasser toute la nuit et tu me parles déjà d'avenir.







__ Mais c'est parce c'est ce qui nous attend !







Il tente de mettre sa fierté de côté et s'empare doucement des hanches de la jeune brune au dessus de lui.






__ Écoute, comme je t'ai dit c'est que le début, on va rien ressentir, vraiment. Il colle son front au sien, ne brisant jamais le contact de leurs iris. Tu vas aller tranquillement te vider l'esprit et prendre le temps qu'il te faut et lorsque tu reviendras on trouvera un terrain d'entente et tout se passera pour le mieux j'en suis persuadé. Ne laisse pas ton anxiété tout bousiller, ok ?







• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant