__ Ma petite fée s'est réveillée ?
__ Mamaaaaan !
La petite fille à peine plus grande que trois pommes court en direction des bras de sa mère, lâchant dans sa course Mr. Doudou qui de par terre admire cette dose d'affection.
__ Tu as fait de beau rêve ?
__ Je sais pas mais j'ai bien dormis !
__ Je vois ça petite marmotte, il est près de dix heures. Allez viens t'asseoir et remplir ton petit bidou !
__ Oh oui maman on va mimi !
__ Nt,nt,nt...la génitrice bouge son index en signe de désapprobation. La pédiatre à dit que tu devais mieux parler pour ton âge Sun-Yeon.
Hochant la tête l'air de rien elle s'en va s'asseoir sur sa chaise habituelle, en bout de table. À sa droite se trouve toujours sa mère et à sa gauche pour les rares fois où il leur faisait honneur de sa présence se plaçait son père.
Une petite famille encore en pleine épanouissement, c'est ce que Sun-Yeon pensait à la naïveté de son âge.Elle ne voyait pas sa mère prendre des somnifères pour mieux dormir le soir parce que devant elle, elle était la plus rayonnante de toutes.
Elle ne voyait pas non plus le couple rigide qu'était ses parents lâcher prise. Parce que devant elle, ils étaient beaucoup trop occupés, beaucoup trop à point.
Elle vivait dans un conte de fée. De bons parents, un avenir déjà tracé, tout ce dont elle avait besoin et une éducation pointilleuse.
Comment cela a-t-il pu aussi rapidement déraper ?
~•~
__ Papa t'es rentré !
__ Woah ! Mais c'est que ma petite puce a grandit !
La faisant virevolter dans les airs seules les rire communicatifs des deux se faisaient entendre dans le hall d'entrée.
Habillé d'une jupe droite, d'un chemisier en dentelle et de ses talons aiguilles blanches, elle descend les escaliers alerté par ce petit boucan. Comme au ralentit les yeux Hazel de Im Jade rencontre ceux de son époux enfin de retour. Gênée de cette rencontre alors qu'à son départ ils s'étaient une énième fois disputé, elle baisse le regard au sol se contentant d'écouter la mignonne petite discussion entre sa fille et son mari.
__ Sun-Yeon ? Tu laisses parler papa et maman deux minutes ?
Hochant la tête avec vivacité, la petite fille qui a désormais neuf ans, accourt jouer dans sa salle de jeu. Les deux adultes désormais l'un en face de l'autre se retrouve piégé, emprisonné dans une bulle qui ne leur est pas du tout inconnue. Les disputes se font souvent ces temps-ci et malheureusement la distance n'arrange rien. Sang-woo est un célèbre business man qui parcours le globe assez souvent pour des durées indéterminées. Jade, le savait déjà avant même leur mariage, elle s'y était habituée, seulement maintenant qu'ils ont un enfant ensemble elle souhaite vraiment qu'il puisse se poser un peu plus et profiter de sa petite famille. Il ne voyait même pas sa fille grandir ; voilà quatre ans maintenant qu'il n'a pas fêter son anniversaire avec elle.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...