76 🐺

814 51 14
                                    


Il est facile de retrouver la meute des Green's Wolf, elle envahi littéralement tout le périmètre.

Je dépose la voiture de Taehyung un peu plus loin et peut-être pour la dernière fois, j'essaye de communiquer avec lui. C'est la première fois que j'essaye à une si longue distance entre nous mais bizarrement j'y arrive plutôt bien, puisqu'à l'instant T il me répond.



" Taehyung ?"


" Sun-Yeon.."


" Je suis devant, j'y vais."



J'attend quelques secondes avant de de nouveau l'entendre.



" Ne fais rien de stupide, fais attention à toi. "



Quelque part je le remercie énormément de ne pas écouter son instinct et me faire pleinement confiance. Je pourrais clairement perdre et alors imaginer le pire et pour moi, et pour Jimin, seulement il me laisse faire et ne me demande plus de revenir même si c'est ce qu'il souhaite de tout son âme.



" C'est une promesse Taehyung. Ma première promesse même si le simple fait de le dire me donne envie de gerber, je te promet de revenir à toi. "



Ainsi, je fais le vide dans mon esprit.
Je souffle un bon coup et balaye du regard les lieux. Il fait un peu plus frais, l'ambiance est toute à l'effigie de la meute ; froide, presque sans vie.

Mes pas me mènent bien assez vite aux premiers habitat qui entoure la meute. Quelques loups et louves me regardent surpris mais ne tentent rien : mon aura est bien trop supérieure à la leur.

Puis je reste concentré, celui que je veux se nomme uniquement Min Yoongi.








~•~







Les yeux toujours fermés je serre ma mâchoire tant l'envie de lui en foutre une est bien supérieur à mon sang froid.






__ Tu vois, le petit Alpha bien impulsif va venir bien gentillement se faufiler dans la gueule du loup sans même que je n'ai à lever le petit doigt. Puis devant ses yeux, je tuerai la moitié de son âme. Il sera tellement effondré qu'il deviendra aussi faible qu'un Oméga. Et à ce moment-là mon joli, il effleure ma joue de son index. Je deviendrai le grand Alpha de tout cet immense territoire.







Je ne cache plus que je somnole encore, les chaînes qui me maintiennent les poignés produisent un bruit incessant lorsque, tant bien que mal j'essaie de me défaire de ces liens.







__ Oh ? Mon histoire ne t'a pas emporté chez Morphée ?







Il éclate dans un rire sadique. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit un de ses hommes entre dans la salle et bien vite l'un des deux calque des mains d'un air triomphant.







__ Mon joli devine quoi ? Je n'ai pas à levé le petit doigt pour récupérer la Luna, elle est venue d'elle-même pour sauver tes fesses.






Mon sang ne fait qu'un tour et je deviens livide.

Sun-Yeon ? Mais bordel qu'est-ce qu'elle fou ?

• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant