__AAAAAAAAHHHH !!!
Ma voix résonne plusieurs fois tandis que terrorisé je n'arrive plus à décrocher mon regard de cette bête morte devant ma porte. Le sang est sèche mais ce pauvre sanglier a dû mourir cette nuit. Ses yeux encore ouverts témoigne de sa peur. Brrrr..
Ça m'en donne d'affreux frisson.Est-ce un coup d'un des chasseurs ?
Non..la chasse est interdite dans cette forêt. Qui cela peut-il bien être ? Je réagis de croire qu'un animal l'a tué pour se nourrir. C'est un coup monté. Ce sanglier est entier.C'est beaucoup trop étrange.
~•~
__ Ew ! Un sanglier mort ? Mais c'est tordu cette histoire !
__ Mh..
__ En plus dès le matin, je te cache pas que j'aurai vomis à ta place !
__ Heureusement que je ne déjeune pas, j'aurais recraché tout ce que j'aurai gobé aussi.
__ Épargne moi les détails tu veux ?
S'exclame Li-Su réellement dégoûtée.__ Bon..bref ! Niveau garçons, ça avance ? Y'a des beaux gosses dans ta classe ?
Comment vous dire que là, elle me regarde comme-ci que je lui avais annoncer que j'étais la reine d'Angleterre. Habituellement je ne parle jamais amourette vu que de mon côté ma vie sentimentale se résume à..rien. Strictement rien. Alors Li-Su est plus qualifié pour parler de ce sujet-là pour le peu de fois où nous avions abordé ce terrain de conversation. Le fait est que sortit de ma bouche cette question n'est pas crédible. C'est presque forcé. Ahhh..pauvre Jungkook qui voulait que je sois subtil.
Je crois que c'est raté.
__ Qu'est-ce que je dois comprendre de cette question ? C'est quoi le sous-entendu ?
Je roule de yeux, l'air détaché alors qu'en mon fort intérieur c'est la panique totale.
__ Tu ne peux pas être comme tout le monde et répondre à la question sans réfléchir au pourquoi du comment ?
__ Eh bien je n'ai pas rencontré d'ours sexy sur mon chemin la dernière fois alors j'imagine que je suis toujours aussi seule.
__ Et personne en vue ?
__ Mh..non. De toute manière je n'ai pas trop tâter le terrain. Je préfère voir avec le temps.
__ Mh ok et t'en trouve pas un beau garçon ?
__ C'est quoi cette interview improvisé à l'eau de rose là ?
Elle fronce des sourcils.__ Rien, ferme-là et contente-toi me répondre.
Elle souffle par le nez avant de réfléchir plus sérieusement à la question.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...