Enfermée dans la chambre, les volets fermés et la maison entouré de partout je patiente. Parfois des cris si déchirants retentissent à m'en donner la chair de poule.
C'est putain d'horrible.
Presque deux heures que je patiente à l'attente d'un signe quelconque de la part de Taehyung mais rien. La télépathie ne semble même pas marcher, j'ai l'impression d'être là seule à parler.
Et Jimin est toujours introuvable, j'espère qu'il est lui aussi partit combattre et que rien ne lui soit arrivé. Lisa est donc partit puisqu'elle ne pouvait pas plus perdre de temps à le chercher mais j'ai bien vu l'éclair de panique dans ses yeux. Elle était terrifiée à l'idée de perdre un ami si proche de son entourage.
La tête posé entre les genoux, j'attend patiemment le retour de quelqu'un, ou bien une directive quelconque.
~•~
L'Alpha regard devant lui ses terres entrain de brûler, ces corps par terre qui ont battu pour leur meute aux périples de leur vies.
À côté Lisa et Jong-Suk semble eux-aussi prêter la même attention à ce chao laissé par la meute adverse.
Ils sont partis après avoir tout détruit. Est-ce que c'était un simple échantillon de ce qu'il prévoit de faire plus tard ? Une simple attaque pour affaiblir les renforts ou bien une diversion ?
Peu importe ce que c'était, une tempête faisait rage à l'intérieur du jeune Alpha.
__ Faut entrer Alpha, vous êtes blessé. Les Gammas se chargent d'arranger tout ça et je me charge du peuple ce soir. Vous ferez un communiqué quand vous serez en état.
Parle Jong-Suk.
Rae se détourne de ce spectacle désastreux et s'éloigne d'un pas lasse en direction de chez lui. Rubis sur ses pattes, le suit également en silence jusqu'à ce qu'ils arrivent devant chez lui.
En entrant ils sont accueillis par la horde de loups prêt à combattre n'importe quels suspects qui pourraient nuire au futur de la Luna et donc de la meute.
__ Merci, vous pouvez disposer. La Luna est-elle en haut ?
__ Oui Alpha Taehyung !
Ils répondent en chœur.
Hochant la tête il se détransforme, ne prend même pas la peine de remplacer ses habits complètement ruinés et monte les escaliers quatre à quatre pour retrouver sa liée.
Il toque deux fois au bois de la porte mais aucunes réponses lui vient.
__ Sun-Yeon c'est moi..
Après une trentaine de secondes, elle lui ouvre enfin la porte méfiante mais lorsqu'elle a confirmation qu'il s'agit de lui et pas d'un potentiel ennemi, elle retire ses gardes et se réfugie immédiatement dans les bras de son petit-ami.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...