69 🐺

946 50 54
                                    

Je fronce des sourcils à ce contact froid.
Ouvrant les yeux, c'est bien la chambre de Taehyung mais pourtant ses draps sont froid de son côté. Il semble ne plus être là depuis longtemps.

Comme tout les matins depuis une bonne semaine.

Je souffle alors bien frustrée de bon matin.

Est-ce que c'est moi où il est vraiment distant ces derniers temps ?







~•~






__ Je sais pas..




À l'ombre Lisa, Jimin et moi nous observons un peu plus loin, Jungkook, Jong-Suk et Taehyung parler affaire.

La brune complètement affalée sur le blond se vantile complètement asséchée et même si j'étouffe aussi sous la chaleur, mon esprit est plus distrait par cette distance que laisse entre nous Taehyung.





__ Il est désagréable avec tout le monde en ce moment, tu devrais lui en parler.
Suggère Jimin.
Bon, il se lève, je vais devoir aller les rejoindre mais ne t'en fait pas Luna ça va bien se passer.




__ Bon courage !
Nous disons Lisa et moi en même temps.



__ On dirait bien qu'il ne reste plus que nous.
Elle affirme.





__ Ouai..





__ C'est quoi cette indifférence ? Je le prendrai presque mal beauté.





__ Désolée, je suis désagréable. Je souffle. Parlons d'autre chose ! Toi et Jimin par exemple ? ~




Indifférente, elle glousse à mes yeux malicieux avant d'apporter ses jambes contre elle.




__ Jimin est mon meilleur ami.





__ Oh je savais pas qu'on se dévorait du regard en étant "meilleurs amis" ?





Une nouvelle fois, je lui arrache un sourire avant qu'elle ne vienne me bousculer du bras.





__ Jimin est vraiment rien d'autre qu'un mec que je trouve super mignon et avec qui de temps à autres j'échange mes cigarettes. On est juste là l'un pour l'autre et honnêtement, je suis contente d'avoir crée une case avec lui. Ça m'aurait très vite ennuyé et lui aussi d'ailleurs. Alors ouai, parfois on s'embrasse, parfois on se bagarre et parfois on fréquente d'autres personnes mais ça n'empêche pas notre amitié. Loin de là.





__ Une sorte d'amitié amélioré si je comprend bien ? Mais en aucuns cas vous êtes liés n'est-ce pas ?





__ Non on est pas lié et le jour où Jimin ou bien moi trouverons notre âme-sœur ça nous causera aucuns soucis. Il n'y a pas de jalousie ou de prise de tête, on fait vraiment juste ce dont on en envie.





• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant