__ Bonne vacances Sun-Yeon !
__ Bonne vacances Li-Su.
Sortant de ma voiture elle s'en va, rentrer chez elle. Après avoir vérifié tel une maman poule qu'elle soit bien entrée, je redémarre le moteur pour partir également.
Tournant dans un virage sûr, je m'éloigne de mon domicile pour déposer ma voiture dans ce garage que j'ai trouvé sur internet. Les avis sont positifs et en plus de ça c'est pas SI chère. Disons seulement que la fin du mois risque d'être serrée.
Arrivé à destination, en plein centre-ville, je sors de la voiture en n'oubliant pas de vider les derniers petits emballages qui restent.
Un homme emplis de suie et le visage transpirant malgré ce mois de novembre et ce vent de canard sort, sans doute alerté par le bruit du moteur.
Un sourire commercial vient aussitôt orné son faciè.
__ Bonjour Mademoiselle..Im ? C'est bien ça ?
__ Oui bonjour !
__ Entrez si cela ne vous dérange pas, mon collègue va stationner votre bécane.
Silencieusement je le suis entrer dans son garage puis entamer un petit couloir qui nous mène finalement à une petite pièce qui n'abrite seulement qu'une petite table et une chaise roulantes en guise de bureau.
__ Le phare droit est cassé et le pare-choc complètement foutu si je comprends bien ?
__ Oui tout à fait.
__ Je peux vous demander comment ?
Il relève ses yeux de son ordinateur pour me regarder, un sourire malicieux.
__ Un petit accident.
__ Oh ! Rien de grave j'espère ?
__ Non mais on dirait bien que ma titine a tout pris.
Gloussant légèrement faisant apparaître des fossettes de part et d'autres de ses joues, il finit de taper quelque petites infos en plus sur son ordinateur avant de me faire signer le devis.
__ Le règlement peut se faire en plusieurs fois si ça vous convient plus.
__ Non je vous paierai tout d'un coup une fois les réparations finis.
__ Pas de soucis je note. Vous pourrez venir récupérer votre "titine" dans une semaine.
Dans un clin d'œil taquin il me souhaite une bonne soirée et j'en fais de même, sortant donc de son garage. Pfiooou ! J'avais oublié qu'en hiver la nuit tombait drôlement vite, voilà qu'à dix-sept heures il fait déjà nuit noir laissant la lune resplendir à côté de ses envieuses étoiles.
J'ai même pas la monnaie pour payer un taxi sérieux. Tant pis on va marcher...
Prenant mon mal en patience j'actionne un pas en direction de la sortie du centre-ville. Ça va me prendre trois plombes c'te merde.
Aishh...Ronchonnant à voix basse elle ne remarque pas tout de suite cette voiture ralentir en cadence pour vérifier que ça soit bien elle et finalement s'arrêter.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...