Au loin, l'air hésitante, Li-Su finit tout de même par lever le bras en ma direction pour m'inviter à m'asseoir près d'elle à la cafétéria.
Je balaye la salle des yeux, il reste encore beaucoup de places je pourrais ne pas m'asseoir à côté d'elle mais une part en moi m'hurle que Li-Su me manque vraiment ces derniers temps et que je devrais vivement mettre ma fierté de côté et essayer d'aller lui parler.
Prise d'un soudain courage, je m'avance en sa direction et m'assieds en face d'elle.
__ Salut..
Elle commence.__ Salut.
Plusieurs minutes s'écoulent sans qu'aucunes de nous deux ne prennent la parole. Seul le son de nos baguettes en acier qui tape contre nos bols se fait perceptible.
__ Écoute.
Nous disons en même temps.__ Oh vas-y.
M'incite Li-Su.__ Je suis désolée de..m'être si brusquement éloignée. D'autant plus que c'était un peu égoïste de ma part de te reprocher de ne m'avoir rien dit alors que tu ne pouvais seulement pas.
La brune, de par son hyper sensibilité commence d'ores et déjà à avoir les ras de ses cils voilés d'une couche transparente.
__ Sun-Yeon c'est moi qui m'excuse, j'aurais dû insister, c'est légitime.
__ Non, ne t'en fait pas. Puis de toute manière, avec un peu de recul je t'aurais sûrement rit à la gueule si tu m'aurais sortit que ton petit copain est un loup garou et que le gars qui me plaît aussi. Je comprend ton raisonnement.
Elle passe rapidement son index au dessous de ses yeux pour empêcher les larmes de couler, un magnifique sourire au visage.
Je ne peux qu'en faire de même.
__ Merci Sun-Yeon..
__ Merci à toi Lili, encore désolée.
~•~
Les yeux fixés depuis plus de trois heures sur l'écran de mon ordinateur, je relis encore et encore mon mémoire dans son intégralité.
Celui-ci signera la fin de mes années de licence. Libre à moi de continuer en master l'année prochaine et sincèrement je suis toujours autant dans le floue. Oui je veux devenir photographe professionnelle cependant est-ce que je continue mes études pour arriver en bac plus cinq ? Où je m'arrête à un bac plus trois ? De toute manière si je m'arrête c'est que j'ai trouvé un boulot en tant que photographe, je ne vois pas l'utilité de glander à la maison sinon.
Arf..
Bon allez Sun-Yeon je ne pense pas que tu puisses plus avancer et puis de toute manière c'est déjà très bien. Il ne me restera plus qu'à l'imprimer et à le relier. Ça devrait le faire.
Retombant lourdement contre le dossier de mon canapé, je laisse passer un soupire.
Argh..j'aime être seule mais ce que je déteste me sentir seule !
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
Hayran KurguIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...