27 🐺

1.3K 70 14
                                    



__ Cette fouteuse de merde..
Il murmure mais j'arrive cependant à l'entendre.




Je me retourne donc vers mon voisin qui est aujourd'hui Jeon Jungkook. La mâchoire serré, il fixe droit devant lui cette Lisa qui est désormais une nouvelle élève de notre classe.




__ Qu'est-ce qu'il se passe ?




__ Rien..





La belle brune de son côté remarquant sûrement un regard la brûler plus qu'un autre fait enfin rencontrer ses pupilles marqué par un trait d'eye-liner à celle de Jungkook, foudroyantes. Suite à cela un sourire mesquin vient étirer les babines de la noiraude puis l'air de rien, elle s'assoit non loin de nous, à une place libre.


Tout le monde à l'air obnubilé par son jolie faciès et ce charisme qui ne l'a quitte pas. Quand je vous dit qu'elle ressemble à Monsieur Grincheux.


Le bruit qu'emet le brun à côté de moi me sort de mes songes. Il est en train de ranger ses affaires et ceux dans un bruit d'enfer.





__ Jungkook tu fous quoi ?




__ Je me barre.




__ Ça je l'avais remarqué merci. Je roule des yeux. Mais pourquoi ? C'est pas encore finit en plus t'a vu le bruit monstre que tu fous là ?




__ Sun-Yeon. Nos regards se croisent un instant et je peux le voir assez contrarié. C'est la première fois à vrai dire. S'il te plaît.





Puis me laissant là comme une idiote incomprise, il s'en va en trombe. Cette Lisa, c'est elle qui l'a mit dans cet état ? Mais pourquoi ?








~•~







« __ Non ne t'en fait pas Li-Su. C'est pas la mort je vais m'en sortir. »



« __ Mh..ok. Désolée encore, bisous ! »



« __ Bisous prend soin de lui. »



Raccrochant je finis tant bien que mal ma salade dans une chaise au fond de la cafétéria. Écouteurs aux oreilles, j'analyse un peu tout ceux qui entrent et qui sortent en particulier ici, Lisa et Taehyung. Le regard du brun vient quasi immédiatement se poser sur le mien mais avant que je ne puisse anticiper quoi que se soit, il le détourne bien vite. Ils s'assoient donc tout les deux avant d'entamer leur repas dans une discussion assez dynamique. C'est la première fois que je le vois autant sourire avec une personne, même ses potes n'ont pas eu ce privilège il me semble. Sans que je sache vraiment pourquoi, mes yeux étaient juste attirer vers eux et ceux durant tout le repas.

Un pincement au cœur me prend pour je ne sais quelle raison. Je crois que ça me fait juste un peu chier qu'il arrive à rire avec une fille aussi facilement. Est-ce que ce n'est qu'avec moi qu'il rencontre ce genre de difficulté ? Est-ce qu'il me trouve du coup bien chiante ?

La tête remplis de questions je me lève pour débarrasser mon repas qu'à moitié finit. Je n'ai plus faim...







• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant