37 🐺

1.3K 92 39
                                    


__ Je suis Rae, Taehyung c'est ma forme humaine.



__ Vous êtes deux.



__ On est un.
Il me corrige.




Toujours assise enroulée autour de mon plaid, il vient s'installer près de moi. Allongé par terre, ses yeux ne me lâche pas et je prend sur moi pour ne montrer aucune réaction qui pourrait me trahir. Trahir cette frousse qui ne s'éteint pas.





__ Laisse-moi t'expliquer dans les grandes lignes. Je suis l'Alpha de cette meute-




__ l'Alpha ?





Il tique un instant de s'être fait coupé puis il reprend non sans que sa queue ne tape frénétiquement au sol, signe d'un début d'agacement. J'avais presque omis le fait que Taehyung était un grand successible.





__ Le chef autrement dit. On a une hiérarchie assez distincte mais je ne rentrerai pas dans les détails ce soir.
Pour faire bref, une aura est une sorte "d'atmosphère" qui entoure un être, elle est propre à chacun et dans le monde des lycanthropes, c'est très important ; plus l'aura est grande est plus on est important. Mon aura ne sert pas seulement qu'à « faire baisser les yeux» , elle peut détendre, guérir et calmer les loups.




__ Mais je ne suis pas un loup...




__ Non t'es mon âme-sœur.



L'entendre le dire une nouvelle fois et après une si longue période sans l'avoir vu me fait tout drôle mais je m'abstiens de tout commentaire et finit par triturer mes doigts sous l'anxiété.


Ça fait beaucoup de chose à assimiler...


“ Je le sais bien. ”


Relevant immédiatement mes pupilles aux siennes, je vois tout nos moments passés ensemble défiler rapidement.

Son addiction pour les loups.

Cette "puissance" que je traduit désormais par son aura qui me donnais envie de baisser les yeux à chaque reprise.

Cette liaison par télépathie qu'on a réussi à entretenir.

Cette histoire d'âme-sœur..

Tout ces indices et pourtant...




__ C'est quoi cette histoire d'âme-sœur ?



__ Chaque loup à sa ou son lié.e, la nature n'empêche en rien la connexion. C'est notre cas puisque t'es une humaine et que je suis un loup. La télépathie, savoir lire dans les pensées de l'autre, comprendre les sentiments et les différents émotions de l'autre font parties des signe que l'on est lié. C'est nous aussi.




Sans m'en empêcher je pousse un rire sarcastique.



__ C'est toi, tu veux dire. Moi je ne ressens rien de tout ça mis à part la télépathie.




Il garde le silence semblant m'analyser.

Alors je continue laissant ce flux de colère et de frustration prendre le dessus maintenant que j'étais un peu plus calme.





__ Je ne crois pas que ça soit l'amour.
C'est pas attendre un message qui ne viendra jamais, ou bien passer ses nuits à pleurer. C'est pas se sentir seule sans arrêt et avoir le cœur en miette un peu plus chaque jours. L'amour pour moi Taehyung ou bien Rae si tu préfères, c'est beau, c'est romantique, c'est doux et pleins de battement de cœur irréguliers. Ça nous remplis le ventre de papillons, pas d'angoisse. Ça étire nos joues de dizaines de sourire mais pas de larmes. Pourtant, ces derniers temps j'ai pleuré, j'ai stressée, j'ai paniquée et je me suis même mis à me blâmer pour toi. Maintenant que je connais le contexte peut-être que ça peut t'excuser un temps Tae, mais sache que jamais mon esprit n'oubliera ces mois qui vient de passer sans que tu ne m'accordes plus une seule attention alors que tu nous proclamait toi-même lié à jamais.



• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant