Bonus 1 🐺

869 38 14
                                    


Les valises au sol roulent au rythme de nos pas pressés.

Mains dans la mains et emmitouflés dans nos grosses écharpes, nous sommes excités de sortir découvrir notre nouvelle destination.

Deux ans que nous sommes ensemble et je ne regrette absolument rien à ma nouvelle vie. Tout est tellement plus beau à côté de Taehyung.

Enfin en dehors du grand aéroport, je m'émerveille d'or et déjà des lumières scintillantes de la capitale la nuit.





__ Bienvenue à Paris p'tit cœur.





Face à un trop plein d'émotion je lâche ma valise à côté de moi et m'approche rapidement du corps de Taehyung dans un élan pour lui sauter dans les bras. Surpris, il ressert cependant bien vite sa prise autour de ma taille, délaissant sa prise sur sa valise lui aussi. Et tandis que je ne laisse pas un centimètre de son visage vierge de mes baisés, son rire retentit dans un écho qui me fait palpiter l'organe. Si fort que je suis certaine qu'il l'entend par ma poitrine collé à la sienne.






__ Il fait un froid de canard, rentrons à l'hôtel.







~•~








La couverture contre moi, je prend le temps depuis une dizaine de minutes d'admirer la vue de cette baie vitrée qui donne sur la Dame de fer.


Le ciel est gris depuis ce matin mais bizarrement j'aime plutôt l'ambiance que cela donne à Paris.


Une grognement distinct se fait entendre à côté de moi. Un Taehyung paresseux d'ouvrir les yeux semble agité. À sa mine ronchon dès le matin, j'esquisse un sourire avant de me vautrer sur lui.





__ Arghh..
Il laisse échapper mais il ressert néanmoins sa prise autour de ma taille.





__ Bon matin mon amour.





__ Bon matin mon ange.
Il répond de sa voix grave.





__ Il est l'heure de se réveiller Monsieur Kim.





__ Depuis quand êtes-vous réveillée Madame presque Kim ?






Ma lèvre emprisonnée par mes dents, j'empêche mon sourire idiot de plus s'agrandir. À mon annulaire brille fièrement ma bague de fiançailles.






__ Depuis assez de temps pour vous voir baver sur votre coussin.






Immédiatement ses mains sur mes flancs viennent me chatouiller quelques instants comme pour se venger de mes paroles. Mon rire n'est bientôt que le seul bruit perceptible dans la pièce.






__ Taehyung ! S-stop ! C'est bon je vais m'ettoufer !





__ Fais une douche avec moi alors.






__ Quoi ? No-






Il redouble d'efforts tant et si bien que je vais finir par éclater. Mon abdomen me fait mal et mes joues aussi à force de les étirer de si bon matin.






• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant