__ Prépare tes affaires on y va.
__ C'est dans deux jours, je n'ai pas besoin de te suivre maintenant.
__ Dans deux jours c'est le jour-j, je dois te faire visiter les lieux et te parler de ce qu'il se passera.
__ Lisa est déjà passé par là.
__ Ça je le sais. Il tire ses cheveux en arrière, dépassé par la situation. Sun-Yeon je ne te demande pas de me parler si c'est ce que tu veux, je souhaite juste pas précipiter les choses et que comme l'autre soir, t'es un surplus d'information.
En effet lorsque que je suis rentrée chez moi je l'ai trouvé devant la porte attendant mon retour. Comme Lisa plus tôt, il avait eu l'idée de venir me tenir au courant.
Seulement me tenir au jus est une chose, vouloir me ramener chez ses potes loups en est une autre.
__ J'arrive.
Sans plus donner de détails j'entre dans ma salle de bain pour prendre une petite trousse de toilette et y fourrer tout les produits d'hygiène que je peux. Je ne sais même pas combien de temps il veut me faire rester chez lui, sachant qu'on a cours et que ce n'est que le weekend.
Dépassée par la situation, j'entre de nouveau dans la pièce principale pour attraper un sac de sport et y faire entrer quelques vêtements et sous-vêtements.
Je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Ça fait deux semaines maintenant qu'on ne s'est pas vu et je me sens toute drôle, un brin intimidée même si j'essaye de ne pas le faire savoir. Il faut dire que la dernière fois que nous nous sommes quittés on s'est embrassé. Arf..je n'ai pas arrêté d'y penser.
__ On peut y aller.
Passant devant sa figure, je m'arrête, lève la tête et ancre mon regard dans le sien.
__ J'espère que tu sais que je le fais pour toi, j'ai encore beaucoup à digérer.
__ Je le sais.
Il souffle.~•~
Ça fait maintenant presque une heure que nous marchons dans le silence. Nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt et je sens de temps à autres ses regards insistants me brûler l'épiderme.
__ On arrive quand ?
__ Dans moins de cinq minutes.
__ Tu fais vraiment tout les jours ce trajet quand tu n'as pas ta voiture ?
__ Non, je me transforme, sous ma forme lycanthrope je vais plus vite.
Je déglutis péniblement. Se transformer.
Il parle de se transformer. C'est vraiment pas commun.__ Lisa t'a dit autre chose ? Histoire que je vois où sont tes bases.
__ Elle m'a parlé de transformation, de toi et de cette fameuse malédiction.
__ Bien. Il passe une main sur son visage avant de souffler, semblant chercher ses mots. On a une hiérarchie très distincte et en tant qu'Alpha de cinquième génération, je suis le chef de cette meute.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanficIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...