Punch.
Punch !
Dans cette salle déserte, seul est perceptible le son de ce punching-ball heurté par tout ces coups.
Les cheveux relevés en une queue haute, une fine pellicule de transpiration fait briller sa peau tandis qu'elle continue de se déchaîner sur ce sac de sable. Ses phalanges saignent, elle est fatiguée, ses poumons sont à secs et pourtant avec la même énergie qu'au premier coup elle continue sans relâche pour délivrer ce feu ardent de frustration mélangé à de la haine profonde qui brûle tout sur son passage.
Rageusement elle se met même à donner des coups de pieds, puis des uppercut de nouveau. Tout ça dans un seul but : tout oublier.
__ Quel fils de pute !
Au fond de sa gorge, elle sent le goût métallique du sang qui lui donne l'impression de saliver comme un putain de bulldog. La respiration sifflante, elle s'arrête enfin pour récupérer sa gourde non loin.
Assis par terre, elle reprend sa respiration avec difficulté tout en relâchant tout les muscles tendu de son corps par l'effort.
Corps d'ailleurs bien meurtri ce soir. Emplis de toute type d'égratignures elle se remémore en boucle le scénario de son "petit ami".
Il l'avait traîné par terre, au sol goudronné et caillouteux. Elle se rappelle encore des traces carmin que laissaient son corps par terre.
Tout ça parce qu'elle avait offert une accolade à un ancien camarades de son foyer. Sa possessivité maladive qu'il justifie par un trop plein d'amour. Putain de menteur et de manipulateur ouai.
Une larme, puis deux et le torrent s'abat soudainement.
Elle n'est qu'un pauvre épave au millieu de cette salle vide de monde.
~•~
__ Non mais regarde l'état de ton corps ! Suny c'est plus possible !
__ Ça va Lili, et puis il était juste un peu énervé.
En toute franchise je ne sais pas pourquoi je le défend.
Je le déteste mais tout ses souvenirs avec lui. Cet homme attachant et protecteur que j'ai connu me laisse dépendante de lui.
Je me dis que ce n'est qu'une phase que "ça va aller". Foutaise. Presque un an qu'elle dure cette phase et pourtant, je n'arrive pas à le haïr autant que je ne le devrais.
__ Sun-Yeon on va au commissariat. Dépêche-toi.
__ Non Li-Su !
~•~
__ Prénom, nom et âge je vous prie Mademoiselle.
__ Im Sun-Yeon, j'ai dix-sept ans.
__ Mh..très bien. L'homme prend une gorgée de son café fumant. Vous avez un antécédent si je vois bien. Conflit familiale ?Le droit de garde a été retiré à votre père, c'est bien cela ?
__ Oui.
__ Si je comprend bien vous voulez porter plainte ?
__ Oui envers Jung Hae-In. Les larmes me montent aux yeux.
__ Pour quel motif ?
__ Violence conjugale.
J'expire fébrilement comme-ci le simple fait de le dire à voix haute me brûle.L'agent en face de moi continue de taper sur son clavier et ainsi il débute un interrogatoire de plusieurs minutes. Questions, réponses.
__ Jung.. Hae-In. Mh..il a un antécédent d'une de ses petites copines de l'époque. Attouchements et violences. Plusieurs témoins ont pu confirmer et le médecin de la barre avait même pu donner un avis médicale sur les séquelles laissaient sur le corps. Il m'examine de la tête au pieds s'attardant sur des parties de mon corps blessés et visibles. Elle n'a malheureusement pas voulu allait plus loin et aucun procès n'a été effectué. Il pose un regard compatissant sur moi tout en jetant son gobelet finit dans sa petite poubelle de table. Mademoiselle Im, dénoncée ce genre de comportement peut s'avérer bénéfique pour vous et pour des potentielles futurs demoiselles qui pourrait vivre la même chose par le même homme.
Il a déjà fait souffrir quelqu'un.
Les points serrés et le regard dans la vague je réfléchis à une potentielle réponse. À une réponses qui pourrait définitivement prendre un tournent bien plus sain à ma vie qu'actuellement.
__ Avez-vous subit des attouchements sans votre consentement Mademoiselle Im ?
Honteusement je baisse la tête.
Maintenant qu'il pose les bonnes questions, j'ai juste l'impression d'être la plus bête.
Comment ais-je pu le couvrir après autant de temps ? J'étais juste complètement sous son emprise et ses belles paroles.
Un réel manipulateur.
__ Oui...
C'est dans ces moments là que je me dis qu'avoir des parents peut s'avérer encourageant.
À seulement dix-sept ans me voilà prête à décider du sort de mon "petit copain".
Relevant mes yeux larmoyants à ceux de l'agent en face de moi, la parole m'est durant un court lappe temps, comme retiré.
Puis d'une voix peu sûr et emplis de crainte je me lance.
Tant pis..
__ Je porte plainte et j'ouvre un procès contre Jung Hae-In.
~•~
Le personnage PN se nomme Jung Hae-In ( l'acteur oui ;) ) et il semble que Suny ait pris les devants - avec l'aide de Li-Su - pour se débarrasser de ce personnage problématique !
Rassurés ?
Haha en tout cas vous vous doutez bien que ces traumatismes ont laissé des séquelles - que vous verrez bientôt - à notre protagoniste.
Portez vous bien :)
Taetaesauvage.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...