71 🐺

965 53 14
                                    

Réveillée par cette soudaine odeur et ce friction ressentis à mon bas ventre à peine levée, je fronce immédiatement des sourcils.


Taehyung n'est toujours pas à côté de moi mais cette fois-ci je sais que c'est pour une toute autre raison.


Bloquée dans la chambre, la présence de Taehyung étant au rez-de-chaussée, je fait les cent pas.


Il a eu ses ruts ce matin et a préféré s'en aller loin de moi avant de céder. Malgré les calmants qu'il a bu, les effets sont dévastateurs.


Ne pouvant plus faire un pas de plus, je tombe à terre, serrant mes cuisses à leurs maximum.


Trop insoutenable.


Et alors que je pensais réellement moisir dans la chambre, la présence et les pas de Lisa se font plus distincts jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte et qu'elle me trouve littéralement à genoux par terre.






__ Vous êtes vraiment dans le même sale état purée.





Je n'essaye même pas de sortir un son de ma bouche, bien trop troublée pour tenter de réfléchir correctement.

À l'aide de la force de ses bras, la brune me porte à "la princesse" pour me faire descendre en bas.

Mais plus je m'approche de Taehyung et plus je n'ai plus maîtrise de mon corps. Arrivant au salon, je le vois couché sur le canapé grognant de manière si virile qu'elle me rend d'autant plus toute chose.

Avant que Lisa, de sa marche rapide, ne passe la porte, nos regards dilatés se croisent et pour éviter de sortir tout bruit obscène je me mord si fort la lèvre inférieure que je sens mon propre sang en bouche.





Est-ce le fait que je sois enfin transformée qui multiplie les sensations ?







~•~







__ Bon j'ai finis les allers-retours pour aujourd'hui ! Elle se craque le dos tout en posant le derniers sac. Tu n'oublies pas ce que je t'ai dit : bain à l'huile, tu te détend, t'oublie Taehyung comme tu peux et aucunes connexions entre vous ok ?






__ Même pas par télépathie ?
Je négocie.







Elle secoue la tête l'air mi-amusée, mi-désespérée.







__ Non, puisque vous ne voulez pas briser ses ruts, rester en contact ne fera que vous mettre en difficulté.







Je souffle résignée. Une bonne semaine sans Taehyung. Arf...


Même si désormais tout s'est arrangé depuis la dernière fois et qu'on ne risque pas d'être malade à en crever puisque tout est rentrée dans l'ordre, mon corps et mon esprit sont carrément devenu dépendants à Taehyung et ce contre mon grès. Notre lien se renforce juste inlassablement.







__ Bon j'y vais beauté ! Bon courage !







__ Salut Lisa !






• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant