La décapotable de Taehyung laissait libre arbitre à mes cheveux de voler à tout vas. Rien de trop non plus, ce n'était qu'une fine brise en cette chaleur étouffante.
Près de quarante cinq minutes que nous roulons désormais et tout ce que je peux distinguer n'est qu'arbustes à perte de vue. Ce paysage verdâtre semble infini ce qui met ma patience à dure épreuve. D'autant plus que comme vous le connaissez, Taehyung ne veux rien me communiquer jusqu'à ce qu'on arrive à destination.
__ Taehyung ne soit pas mauvais tu veux ? Dis-moi où on va !
__ On arrive bientôt, sois sage encore un peu.
__ "Sage" ? Tu m'as pris pour une enfant où quoi ?
__ Parfois c'est tout comme..
Il murmure mais c'est peine perdue, je l'entend.__ Je pourrais presque me sentir offusqué si je n'étais pas une ADULTE mature et responsable.
__ Hum, hum..
Sons sourire espiègle s'agrandit d'autant plus.__ T'es pas drôle.
__ Tu l'es pour deux.
Pour toute réponse je lui laisse l'honneur de mon silence et nous terminons ainsi le reste du trajet. Il n'avait pas mentit ce n'était pas loin. Ce que je ne comprend pas maintenant c'est pourquoi est-ce que le paysage n'a pas changé d'une brindille alors que nous étions censé "arriver".
__ T'es entrain de voir un truc que je ne vois pas non.
Je lance sceptique.Il pouffe doucement avant de contourner sa belle voiture et de sortir de son coffre deux panier garnis.
__ C'est quoi ?
__ On doit encore marcher quelques instants. Ça va où princesse Sun-Yeon ne va pas pouvoir plus avancer sans poser de questions ?
__ Tsss...
Il actionne un pas devant lui et je le suis. Ouai on est clairement en train de rentrer dans une sorte de petit bois constitué de chênes plus au moins grands. Le soleil et la verdure de l'endroit donne un air tout de suite plus paisible et serein, c'est vraiment agréable pour le coup.
__ C'est à dix minutes à pied.
__ Ok pas de soucis. Mon regard dévie sur ses deux bras chargés. Dix minutes ? Attend donne moi un panier, on partage la tâche.
Agrippant contre son gré un des paniers qu'il tenait, nous marchons alors dans un silence on ne peut plus agréable.
Depuis ce fameux jour chez Li-Su et notre moment "lecture" j'ai été assez renfermé au monde qui m'entoure. Comme à chaque fois que je rencontre un problème en réalité. J'ai cette fâcheuse tendance à m'isoler et atténuer ma peine par le temps et la solitude. De ce fait, les messages avec Taehyung étaient très brefs et il n'est pas venu en cours de toute la semaine. Cet homme exécrable m'a manqué et plus que jamais vu l'intensité de notre lien désormais.
__ Tu penses à quoi ?
__ T'a perdu la capacité de lire dans mes pensées ?
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...