__ On a philo après et cette heure n'est pas obligatoire, vient on sèche ?
__ Je rentre de toute manière.
__ Aishh..passe un peu de temps avec tes amis non ?
__ Jimin, c'est compliqué en ce moment, les louves entrent en période de chaleur, d'ailleurs n'oublie pas de t'inscrire si tu veux participer aux aides.
__ Tiens, tiens ~ j'avais presque oublié cette petite période ! Je rentre tard ce soir, tu peux m'inscrire d'office ?
__ Mh.
Lui offrant une tape amical à l'épaule, je quitte la fac dans un crissement de pneus bien distinguable.
Le devoir m'appelle.
~•~
__ Jimin est inscrit donc. Tu ne participes pas j'imagine mon grand ?
__ Non...j'arriverai à rien si ce n'est pas avec elle maintenant.
__ Les désavantages mon fils.
Je roule des yeux avant de sortir. D'une marche rapide j'arrive vers les louves qui commencent déjà à se regrouper par groupes hiérarchiques. En temps normal, notre meute évite d'imposer ce genre "d'injustice des castes inférieur/supérieur" mais il faut vouer que lors des grandes contrainte comme celle-ci, c'est plus pratique.
__ Bonjour mesdemoiselles et mesdames.
Eux, sous leurs forme lyncante, me salue en s'abaissant complètement devant moi.
__ Je suis là pour prendre note de vos requêtes durant cette semaine. Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ?
__Dite ? Nous aurons bien un mâle par journée ?
__ Oui ils alterneront les places. Le fonctionnement est le même chaques années. Je parlais plutôt de besoin matériels.
__ Les gammas manque de couverture, les lits sont pour la plupart recouvert que de draps. Ils nous faudrait s'il-vous-plaît Taehyung un peu plus de chaleur.
__ Tout naturellement, je le note.
Autre chose ?Se regardant entre elles les femelles semblent ne plus rien avoir oublié.
__ Je m'arrête ici pour aujourd'hui. Si une idée vous reviens n'hésitait pas à m'en faire part.
J'allais actionner un pas dans une autre direction mais je m'arrête lorsque mes oreilles affûtés perçoivent des sanglots, tout près dissimulés par des couinements de panique.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanficIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...