55 🐺

1K 53 24
                                    

Croire au fait que tout peut aller bien pour le moment.

Haha la bonne blague.

Tout est juste camouflé par un jolie nuage de bonheur. Une illusion qui paraît parfaite mais qui sème le trouble, le doute.

Et à tout ça vient se mélanger à la peur et l'anxiété de tout perdre un jour.
Qu'il n'y est plus ces raisons simples qui me donnent envie de sourire tout les jours.






Que ma vie redevienne aussi monotone et sans étincelle.







~•~








__ Bon ok, si je résume bien ça dure plusieurs jours comme ça peut durer plusieurs semaines ?





__ Mh, me répond mon copain. Le plus long jusqu'à présent a été de trois semaines.





__ Moi, je trouve que ça vous occupe un peu trop l'esprit. Elle mâche son bubble gum un peu trop exagérée.




__ Lisa, si on pourrait faire abstraction de tes commentaires non utiles.
Tae roule des yeux.




__ Ouai il a raison.
S'exclame Jungkook tout en lui lançant un mauvais regard, un bras autour de la taille de Li-Su.




__ Qui t'a sonné toi ?




__ Tais-toi seulement Lalisa.


Elle se crispe à l'appellation complète de son nom, son sourire espiègle quittant immédiatement ses lèvres.




__ Ne m'appelle pas comme ça Jeon.




__ C'est pourtant ton prén-


__ Sun-Yeon ! Elle coupe le brun qui lui lance un regard noir. Il faut que tu te transformes.





Je fronce des sourcils sous l'incompréhension et sens Taehyung se tendre à côté de moi.





__ Oui ça je le sais mai-




__ Un danger-




__ Lisa !
Grogne Taehyung tout en coupant la parole à celle-ci.





Seulement c'est trop tard. J'ai entendu. Un danger ? De quoi est-ce qu'elle parle ? Ce sentiment d'incertitude depuis toutes ces semaines étaient donc vrai ?


Lentement je me retourne vers Taehyung qui me sonde déjà. Et lorsque je rencontre ses orbes ; je le sais.
C'est confirmé.




__ J'y crois pas..
Je me lève pour faire les cent pas.
C'est quoi cette histoire ?




__ Je fais des rêves prémonitoires, c'est un don de mes ancêtres. Je t'ai vu prête à être morte par la meute ennemie, les Green's Wolf. Ce sont des prédateurs redoutables depuis de nombreuses années maintenant. Et Min Yoongi, l'Alpha de cette meute était en train de te tuer. Tu n'étais pas transformé, il faut que tu le fasses. Et pour toi, et pour nous.





• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant