__ Jungkook, je..je.
Posant une main sur mes épaules, il m'amène à lui, dans une étreinte.
__ Li-Su, parle moi tu veux.
__ Ça fait des semaines maintenant...
Il me laisse poursuivre. J'expire de manière fébrile dû au stresse, espérant néanmoins retrouver une part de courage.
Un mois tout pile que je suis avec Jungkook. Il m'a invité chez lui pour que nous puissions fêter nos un mois. J'étais si contente il y'a de ça même pas une heure à l'idée de passer du temps avec mon petit ami mais les choses ont encore une fois dérapé. Je l'ai entendu sans qu'il ne bouge une seule fois ses lèvres. Sa voix a résonné dans ma tête dans une pluie de compliments qui m'étaient destinés.
Je n'arrive plus à faire semblant. J'ai juste l'impression que si j'en parle on m'enfermera dans un hôpital psychiatrique. C'est super délicat, je ne sais même pas comment aborder le fait sans que Jungkook ne me rit au nez et connaissant son côté un peu maladroit il en serait capable.
__ Jungkook je t'entend..
__ Mh..oui, encore heureux.
__ Non mais je veux dire..dans ma tête.
Ma phrase s'est terminée dans un murmure mais je savais que nous étions assez proche pour qu'il entende. À partir de là, telle une enfant qui ne savait pas comment réagir, j'ai baissé les yeux tout en les fermant le plus fort possible, redoutant la réaction ou l'hilarité de mon petit ami après une révélation qui me ronge depuis des semaines et qui est purement véridique qui plus est.
Après quelque secondes de silence, je relève le plus lentement possible la tête. Jungkook ne m'a pas lâché du regard un seul instant. Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux, quelque chose de plus profond se reflète sur ses iris un instant puis la seconde d'après je l'entendais de nouveau.
“ Li-Su..? ”
“ J-Jungkook ?”
~•~
__ Les Green wolf's sont assoiffé d'haine jusqu'à la moelle !
__ Ce n'est qu'une généralité que vous faite. Pas tout le monde est comme-ça. Comprenez que je n'attaquerais pas cette meute alors que je sais pertinemment qu'il y a beaucoup d'innocents.
__ Alors nous les regarderons tuer tours à tours tout nos camarades ?
S'élève une autre voix.__ Je vous promets de réfléchir à une solution au plus vite. Pour le moment, je ne pense pas que nous avançons plus que ça, la réunion est close. Vous pouvez disposer.
Un brouhaha se fait immédiatement après mes paroles. Faire entendre raison au plus anciens est une tâche bien plus que complexe. Il faut également que je tienne un compte rendu au reste de la meute. Par lettre ? Ou par un rassemblement pas du tout prévu ? Mh..non, beaucoup pourrait être absent.
__ Fils.
__ Oui ?
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...