- 2 semaines ½ -
La jeune femme sentait une aura animal et sauvage entourer son corps. Ce n'était plus là même personne, elle le sentait.
Puis cette pseudo sérénité n'était plus qu'un lointain souvenir lorsque, de manière violente, des soubresauts lui prenait tout le corps. De son corps, endormi elle entendait les lattes du lit dans lequel elle séjournait craquer, presque défaillir sous ses violents sauts.
La dernière étape de sa transformation ; elle était toute proche.
Mais elle était tellement à bout après deux semaines d'acharnement intensif sans une seconde de répit.
~•~
__ Moins de vingt-quatre heures pour se réveiller. Elle est entrain de rencontrer sa louve, pas de panique.
Je soupire de soulagement et manque presque de m'effondrer sous le soulagement. Après ces deux semaines qui m'ont paru interminables, voilà qu'on m'annonce que Sun-Yeon devrait bientôt se réveiller.
À mes côtés, la figure presque squelettique de Jungkook. Lui aussi il manque de s'écrouler mais ça c'est parce qu'il saute pratiquement tout ses repas et qu'il ne dort plus.
Il faut qu'on ait une vrai discussion.
__ Et.. Li-Su ?
Il demande d'une voix plus rauque face à la fatigue.À mon tour, mes pairs d'yeux quitte sa personne fatigué, pour les déposer sur sa dulcinée. Elle paraît terne, et le plus choquant c'est qu'elle ne paraît déjà plus là, mais je retiens cette pensé au plus profond de moi-même. Jungkook va très mal, inutile de lui mettre des idées aussi pessimistes dans la tête.
Le docteur de la meute, prend le temps d'éxaminer le corps de la demoiselle.
Après quelques minutes en silence, elle reprend la parole.__ Je ne peux pas assurer une date de réveil pour Mademoiselle Lee. Ses canines sont formés et sa peau est devenus plus rigide mais elle ne semble pas encore avoir rencontré sa louve comme Mademoiselle Sun-Yeon à ce moment-même.
Le brun baisse la tête, dépassé par la situation.
Puis d'un bref salut, il s'en va presque en courant de la pièce dans laquelle résident les jeune femme endormies.
__ Je vais le voir. Merci, Madame Soo.
Lorsque j'ouvre la porte, l'atmosphère caniculaire me donne immédiatement envie de sauter dans la rivière glacé. Ce que je déteste l'été.
Essayant du mieux que je le peux de rattraper Jungkook qui a pris une sacrée longueur d'avance, je le retiens par le poigné tandis qu'il allait je ne sais où.
__ On doit parler Jeon.
__ J'ai pas envie lâche moi Taehyung.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...