D I S C L A I M E R
Ce chapitre contient un moment mature soit la présence d'un lemon.
Le début et la fin sera délimité par ce signe : /!\
Vous êtes désormais avertis !
Bonne lecture ~
/!\
Dans les couleurs orangés du crépuscule, j'attrape ses hanches, puis ses flancs et remonte lentement jusqu'à sa poitrine. Elle n'est habillée que de son string déjà ruiné par sa cyprine.
Englobant de mes mains ses seins, je me délecte de tout ce que mes sens puissent me faire ressentir. Ses tétons qui pointent sous ma paume, sa respiration qui s'accélère au fil des minutes et son regard luisant du désir qu'elle éprouve pour moi.
Ni une, ni deux je pince ses pointes dur entre mes doigts. Elle lâche plusieurs gémissement à peine audible par pudeur.
Jouant encore et toujours avec ses mamelons, j'abaisse mon visage au niveau de son cou, pour y inspirer une forte inhalation de son odeur. Puis, je la parsème de baisés papillons, remontant lentement le long de sa jugulaire, puis aux os de sa mâchoire pour enfin arriver au creux de son oreille.
__ Ne cache pas tes jolies petits bruits mh ?
Sous moi, je la sens frissonner, puis comme trop pour elle, elle se met à murmurer mon nom d'une voix un peu plus clair.
Pas assez convaincu, ma main droite s'en va d'elle-même au tissu de son string complètement humide. Passant mes doigts sur sa base clitorienne, je m'exécute d'abord lentement avant d'augmenter en cadence admirant ses lèvres prisent en otage par ses dents et son expression qui reflète un vrai plaisir à l'état pur.
__ Est-ce que je vais pouvoir t'entendre maintenant ?
Frustré d'entendre uniquement des bribes, je décale rapidement son string sur le côté, et à la fente de son vagin, j'y insère un premier doigts qui se faufile facilement à l'intérieur de sa moiteur. Mon pouce sur son clitoris et mon majeur en son intérieur, je m'active dans des mouvements de vas et vient et c'est là où j'admire son visage littéralement changé. Elle couine d'un surplus de ressentis, elle se cambre sous mon doigts, me laissant la découvrir plus loin.
__ Taehyung mmh..
Dans un état de trans, je ne vois que ses yeux posé sur les miens, je ne ressens que ma queue pulsé encore emprisonnée dans mon boxer lui aussi fichu, je ne remarque que sa bouche pulpeuse se déformer par le plaisir simple de mes doigts.
Je lâche un instant son bouton de chair devenu rouge par le plaisir, pour me débarrasser de mon sous-vêtements. Ma bite à l'air, je remplace mon pouce précédemment posé sur son clitoris par mon gland violacé qui tape sa chair lentement.
__ Taehyung..je te veux toi.
Elle gémit inlassablement.Un sourire sournois vient décoré ses lèvres. Il me regarde le regard luisant de provocation.
VOUS LISEZ
• Werewolf | K.TH |
FanfictionIm Sun-Yeon est une jeune étudiante en fac. Sa vie n'a pas toujours été évidente lorsqu'elle était plus jeune mais tous ce vacarme semble se calmer dans sa vie adulte. Habitant dans un petit loft au moyen financier un peu serré elle est loin de se...